Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Haha, ça, c'est la chienlit... T'as pas une photo de ton V1 sous la main des fois?
102
Non mais je préfère le v2, le fer à souder c'est pas pour moi. Je le crois pas, il n'y a plus un seul triaxis Us en ce moment sur Ebay :oo:
103
Spavré :8O:
104
Si :8O:
Pas bon quand l'offre est inférieure à la demande. J'en viens presque à regretter d'avoir laissé passer celui à 1400 euros neuf...
105
Ha ouais, quand même :8O:
106
Salut les gars
Pour répondre a la question plus haut a propos du Vht Gp3
Je lé testé samedi a Pigalle avec Nebuleyes
Vigier Excalibur Original (floyd/seymour donc) :fleche: GP3 :fleche: ampli de puissance Marshall a transistor :fleche: 4x12 Marshall je sé pas trop lequel
Le vendeur a volontairement mis un amp de puissance a transitor pour un son + neutre
Vredict :fleche: ca déboite ! :bravo:
Son clair : magnifique, cristalin et tt et tt
Son crunch : excellent aussi
son saturé : trés bien mais demande a etre plus travaillé, sur la fin de l'essai on a réussi qq réglage bien sympatoche
Cela dit on est trés exigent sur le son saturé c pour ca que l'on est plus critique aussi
Eq : que ce soit le 6 bandes ou l'eq 3 bande par canal : c'est trés sensible, tu touches un truc le son change, il faut vraiment sculté son son donc ca demande du tps
Le 6 bandes est vraiment mortel
Y a plein de fonction le boost est bien sympa et permet d'avoir quasiment 6 canaux car il y a un boost par canal
Le canal 3 + boost + Eq 6bandes en V :fleche: ca arrache pas mal :clin:
Le Engl 580 déboite bien aussi mais il est 700e + chére
107
Merci pour l'avis pihème, la démo GP3 du site guitarist est sympa mais ne donne pas une idée précise des sons très saturés. J'ai l'impression que les possibilités midi sont moins grandes qu'avec un Triaxis, me trompe-je ?
108
Slut les gars !!!

je viens juste mettre mon grain de sel dans les V1 ou V2 de Triax. en fait, sur le V1 (celui que j'avais), ya bien les 8 modes, le Lead1 red est bien là mais il sonne différemment. je ne voudrais pas dire de connerie, mais je crois que c'est comme sur les Rectifier où tu peux choisir entre Modern et un autre truc...

cela dit, même si ce n'est pas LE son du Rectif, crois-moi que tu as de quoi faire avec une version 1 aussi...

:fleche: chucky, tu joues koi comme genre de zic ???
109
Merci pour l'info Rowy! Donc, la grosse diff, c'est surtout l'implémentation MIDI... bof, pas ed quoi stresser alors (et le mode Recto, c'est Modern ou Vintage, mais le Lead1 red, b'en il a beau s'appeler Reco, il a son son, magnifique!)
110
Hello !!!

de tte façon le triaxis sonnera toujours s'il est en bon état avec de bonnes lampes ! après le truc, c'est ptet justement de pas le faire sonner comme une tête rectificatricieuse :)

tu peux avoir LE son en ayant TON son sans avoir le son de la majorité des gratteux un peu sérieux...

encore une mission accomplie par Rowy

-=ROWERFOX=-