Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Si tu veux j'ai une paire de lampes Ei neuves, car j'en avais acheté 4... je peux te les vendre genre 25€ la paire si ça te tente... :bravo:
122
Des actions? Arrgl, mes Eurotunnel :mdr:
Il peut l'avoir vendu localement et a trouvé une excuse bidon, il peut l'avoir revendu à un mec qui l'a contacté via ebay, etc. T'en fais pas, mon ptit loup, dirlili dirlala (air merveilleux de Pierre Perret... on bosse des reprises death/grind de chansons navrantes en ce moment... :bravo: )
123

Citation : on bosse des reprises death/grind de chansons navrantes en ce moment...

:mdr: :mdr: :mdr:
Je ve écouter ca :lol:
124
Aha "Take on Me", Joan Jett "I love Rock n Roll" on les tient! La chanteuse a sa merveilleuse petite voix claire, et le chanteur une grosse voix death!

Et sinon, ils hésitent entre du Perret, du Lavilliers et plein de truc nazes!

Prochainement aussi, des tubes disco à notre sauce!

Bref, les répèts ont repris! :bravo:
125
Boah !!!
126
Gluuuuu?!? :8O:
127
Pfffffff !!!

alors t'en veux de mon Piranha ???
128
129
Pm -> :mdr:

Rowy -> :mdr: TON Piranha?!? C'est pas celui de ton pote?

B'en pas avant septembre, c'est clair (je viens encore de m'acheter un pédalier... :((( )

Si tu trouves acquéreur avant, fonce! J'ai pas la thune avant 15 jours au moins...
130
Nan pas à moi !!! joue pas sur les mots ou jme fâche :fache:

:mdr: :mdr: :mdr:

kel pédalier???