Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Quel talent Rower :bravo:

Je joue (le terme approprié est plutôt je massacre) du Metallica, Satriani, Megadeth, Marty Friedman, Van Halen

Pour la V1, en fait, je préfère un modèle récent, j'ai pas envie de galérer avec des retours au SAV même si le matos récent ne signifie pas forcément qu'il n'y aura pas de problème...
112
Je le crois pas, à 30 secondes de la fin des enchères, je vois "Le vendeur a mis fin à cette enchère plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé." c'est quoi ce délire ?
113
R.I.P. connard de vendeur...

à mon avis, c un gar ski lui achète à côté d'ebay
dans les "excuses" que tu peux mettre sur ebay, c celle-ci la plus crédible :??:

dommage chucky :|
114
J'ai cru que c'était un truc tombé du camion car il est annoncé "absolument neuf" :8O:
ou bien c'est pas monté assez haut à son goût...

Bon, j'vais finir avec un mp1 si ça continue :8O:
115
Yes chucky, un MP1 !!!!!!!!!
:bravo:

sans déconner, c'est du vrai matos qui sonne !!! ya pas que Mega/Boosie dans la vie !!!
116
Vais être obligé de refaire mon set virtuel du coup :8O: :bravo:
117
:mdr:
reprend le set de stephen carpenter, toras le même :bravo:
118
:non: j'en suis pas encore là mais j'en ai marre de louper les enchères à chaque fois...

Remarque, un mp1 + lampes + hush + pédale de switch ou mieux mini console en rack 1U ça commence à chiffrer aussi.
119
Toi, t'as envie de garder ta Metal Zone mais t'oses pas l'admettre :mdr:
120
:mdr: :oo: :oops: :8O:

Non, mais cette histoire du gars qui prétend l'avoir cassé ou perdu à la dernière minute ça m'énerve :furieux: j'ai vendu des actions pour couvrir la transaction en plus :oops: