Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sansamp PSA1 et midi mouse

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 2 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sansamp PSA1 et midi mouse
J'ai été l'heureux possesseur d'un PSA1 (superbe preamp ki claquait bien sa race!!) et du midi mouse qui allait avec.
C'est ce petit appareil qui sera le principal objet de ce post:
le midi-mouse est un petit boitier midi avec deux switch (up et down) qui permet simplement de se déplacer dans les preset et les banques.
J'ai depuis revendu le préamp, mais il me reste le midi mouse, donc ma question est: eske le midi-mouse peut marcher avec d'autres appareil midi? (normalement oui, mais je voudrais confirmation), combien sa peut valoir d'occase? ET KI C'EST KI N'EN VEUT?????
Afficher le sujet de la discussion
31
:fleche: rowerfox
dommage! Si jamais ça s'arrange, tu sauras ou en trouver un!
Au niveau de la commutation, c'est du pas à pas, donc comme tu le dis, si t'es sur le deux, tu peux passer sur le 1 ou 3
32
...le probleme n'est pas vraiment transistors/lampes mais qualite ou pas et sansamp est cher pour du transistor car c'est du bon matos et le bon VRAI matos a lampes est fatalement plus dynamique, chaleureux etc mais egalement beaucoup plus cher a l'achat et a l'entretien...
33

Citation : bon VRAI matos a lampes est fatalement plus dynamique, chaleureux etc mais egalement beaucoup plus cher a l'achat et a l'entretien...


Ouais enfin faut mettre dans les 1000 euros pour un JMp1 neuf non ???? ils n'en font pas cadeau non plus chez marshall
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
34
Au fait est il possible de rajouter une préamplification ou une pédale en amont du Jmp1 pour lui donner un brin de peche supplémentaire ???? si possible pilotable en midi ????
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
35
...je parlais de VRAI matos a lampes comme soldano, vht, boogie, custom audio, rivera ; le jmp1 n'est pas un vrai circuit a lampes...
36
Oui je vois bien ce que tu veux dire :??:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
37
Si tu veux un vrai préamp pro, c'est 2000€ au minimum. Et on ne parle pas des Soldano qui dépassent les 5000€...(juste le préampli !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Ceci dit avec un ampli de puissance a lampes associe a un PSA-1 le son etait *vraiment* sympa. Bon rien a voir avec un triaxis mais le PSA-1 est "juste" 3 fois et demi moins cher...

:??:
39
Pour le Digitech euh... faut voir : plus vendu (tout du moins plus produit), aucun produit comparable sur la liste actuelle de Digitech (pourquoi ?)

Bref pas convaincu
40
Gillou : oui mais bon la je serais en train de confondre plaisir et stupidite... Je ne vois pas ce que je pourrais faire avec un tel ampli (par contre avec l'argent oui je vois plusieurs utilisations possibles)

:clin:

Plus serieusement, je peux me permettre un certain investissement (raisonnable), et ai envie de me faire plaisir. Finalement je me dis pourquoi pas prendre :

- Un Tech21.NYC PSA-1
- Un ampli a lampes sympa (genre le 20:20 de mesa)
- Une baffle 2x12" (ou 1x12" selon budget en attendant) mais laquelle beuh... je ne m'y connais nullement !

Vos avis ?