Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pfiou !!! ca devient vite intransportable ces trucs là !!!! Déjà mon fly a pédales fait 11 kg... le systeme rack + baffle + pedalier dans les 30 ou 40 .... Je crois que mes lombaires auront raison de moi a force ... pas la chance d'avoir un local atitré ... ni de roadies ....
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
102Posté le 23/09/2003 à 16:38:17
J'ai trouvé une solution intermédiaire avec le gratteux d' un autre groupe: quand il joue vers chez moi, je lui fais le road et inversement.
Ca permet de voir un bon concert avec la bibine à l'oeil...
Et puis c'est la classe sur scène d'avoir un Guitar Tech pour soi, qui accorde, passe les grattes aux changements, prends les photos, surveille l'ingé son, le salopiot et fait le public relation avec le patron du bar pour de nouvelles dates...
J'y ai vu que des avantages...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
103Posté le 23/09/2003 à 16:46:33
C po con, mais il vous arrive jamais d'avoir des dates en même temps a des endroits différents ?
et pour les repetes ? vous avez un local a vous (veinards...)
Non, ce sont 2 groupes diférents, 80 km de distance. Chacun a son propre local, évidemment...
Pour les dates, on se débrouille, c'est rare d'en avoir en m^me temps (c'est arrivé qu'une fois)
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr