Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?

  • 121 réponses
  • 21 participants
  • 4 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?
Il y a aussi le 2x12 VHT mais pas donné le bougre :
http://www.audiotubetech.com/

Gillou est en vacances donc il ne pourra pas te conseiller avant son retour le 7 ou 8 septembre je crois.
Afficher le sujet de la discussion
101
Pfiou !!! ca devient vite intransportable ces trucs là !!!! Déjà mon fly a pédales fait 11 kg... le systeme rack + baffle + pedalier dans les 30 ou 40 .... Je crois que mes lombaires auront raison de moi a force ... pas la chance d'avoir un local atitré ... ni de roadies ....
102
J'ai trouvé une solution intermédiaire avec le gratteux d' un autre groupe: quand il joue vers chez moi, je lui fais le road et inversement.
Ca permet de voir un bon concert avec la bibine à l'oeil...

Et puis c'est la classe sur scène d'avoir un Guitar Tech pour soi, qui accorde, passe les grattes aux changements, prends les photos, surveille l'ingé son, le salopiot et fait le public relation avec le patron du bar pour de nouvelles dates...

J'y ai vu que des avantages...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

103
C po con, mais il vous arrive jamais d'avoir des dates en même temps a des endroits différents ?

et pour les repetes ? vous avez un local a vous (veinards...)
104
C ce que je fait aussi avec mes Potes ;)
Spécial dédicasse a Benj :bravo:
Vive Anamorphosis :bravo2:
http://www.anamorphosis.fr.fm/

PM
105
Héhé !!! :bravo2:
thnx pm :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: (enfin bref on se comprend)
106
Non, ce sont 2 groupes diférents, 80 km de distance. Chacun a son propre local, évidemment...
Pour les dates, on se débrouille, c'est rare d'en avoir en m^me temps (c'est arrivé qu'une fois)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

107
Nebuleyes :fleche: :boire:
les autres aussi hein ;) :boire:

PM
108
C malin ca !!!
je meurt de soif
ok je :fleche: :coucou:
109
:pong: :ptdr:
A plouche Nebu :coucou:

PM
110
Non j'deconne !! je reviens !! :tourne: