Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu dis entièrement programmable : c'est a dire passage de pgm change a control change comme le X15 ART ? A quel prix ?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
92Posté le 23/09/2003 à 15:00:17
Merci les gars donc a priori 4 U c bon, avec en fiat le G Major au millieu qui fait "tampon" entre les 2 rack a lampe
Pasque j'avé déjà vu le probléme de Greg (qui en avé parlé déjà parlé ici) et je me demandé si un 6 U avec une unité de ventil entre chaque cété pas mieu
Il me semble que les Boogie sont bien ventillé avec les lampe a l'arriére et a l'air libre
me trompe je ? (ffff pas facil a prononcé ca hein )
Ouais, clair, un 6 U serait bien mieux, car avec une U de libre , ça ventilerait mieux..
D'autant plus que le GP3 chauffe, le bougre, avec ses 6 lampes..
Pour le pédalier, voir les infos sur www.voodoolab.com, rubrique Ground Control System.
Le prix est de 659 €.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
96Posté le 23/09/2003 à 15:29:36
Ou attends un peu, j'te vendrai mon 4 et 2 U quand je pourrais compléter mon rack
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
97Posté le 23/09/2003 à 15:36:14
Si la puissance est séparée du reste, c'est encore mieux.
Vaux mieux 2 trucs pas trop lourds q'un seul intransportable...
Vous avez pensé à l'alim stabilisée Furman ? Indispensable..
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
98Posté le 23/09/2003 à 15:44:25
Viii, dans la suite de mon rack, un SKB 8U à roulettes, avec un PL8E, un Korg DTR2000 et un Nady VHF
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
99Posté le 23/09/2003 à 15:44:42
Ok Les gars Merci
Gillou jété en train d'y pensé a l'alim Furman ;)
je me rappelle plus si tu en vends et si oui a quel prix ?
J'aime pas trop les fly à roulettes, à cause des vibrations, à moins qu'il n'aient une armature interne isolèe de l'xterne avec de la mousse (silent-block)
.
0