Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?

• 121 réponses
  • 21 participants
  • 4 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?
Il y a aussi le 2x12 VHT mais pas donné le bougre :
http://www.audiotubetech.com/

Gillou est en vacances donc il ne pourra pas te conseiller avant son retour le 7 ou 8 septembre je crois.
Afficher le sujet de la discussion
91
Quand tu dis entièrement programmable : c'est a dire passage de pgm change a control change comme le X15 ART ? A quel prix ?
92
Merci les gars donc a priori 4 U c bon, avec en fiat le G Major au millieu qui fait "tampon" entre les 2 rack a lampe :8)
Pasque j'avé déjà vu le probléme de Greg (qui en avé parlé déjà parlé ici) et je me demandé si un 6 U avec une unité de ventil entre chaque cété pas mieu
Il me semble que les Boogie sont bien ventillé avec les lampe a l'arriére et a l'air libre
me trompe je ? (ffff pas facil a prononcé ca hein :ptdr: )

PM
93
Yep, tu te trompes pas mon Pm!

Pour le X15, mon midimate fait presque les mêmes trucs, en moins usine à gaz :oops:
94
Donc cool :bravo2:
Merci les gars :bravo:

Bon vu que tt ca ca va me faire un trou dans la caisse ( c rien de le dire :ptdr: )
le multi effet et donc le pédalier ca attendra un peu a priori ;)

PM
95
Ouais, clair, un 6 U serait bien mieux, car avec une U de libre , ça ventilerait mieux..
D'autant plus que le GP3 chauffe, le bougre, avec ses 6 lampes..

Pour le pédalier, voir les infos sur www.voodoolab.com, rubrique Ground Control System.
Le prix est de 659 €.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

96
Ou attends un peu, j'te vendrai mon 4 et 2 U quand je pourrais compléter mon rack :bave:
97
Si la puissance est séparée du reste, c'est encore mieux.
Vaux mieux 2 trucs pas trop lourds q'un seul intransportable...

Vous avez pensé à l'alim stabilisée Furman ? Indispensable..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

98
Viii, dans la suite de mon rack, un SKB 8U à roulettes, avec un PL8E, un Korg DTR2000 et un Nady VHF :aime:
99
Ok Les gars Merci :bravo:
Gillou jété en train d'y pensé a l'alim Furman ;)
je me rappelle plus si tu en vends et si oui a quel prix ?

PM
100
J'en ai, à 300 €. Furman PL8/E.
Infos sur www.furmansound.com

J'aime pas trop les fly à roulettes, à cause des vibrations, à moins qu'il n'aient une armature interne isolèe de l'xterne avec de la mousse (silent-block)
.

Na.