Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?

• 121 réponses
  • 21 participants
  • 4 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12'':mesa, johnson, ou autres?
Il y a aussi le 2x12 VHT mais pas donné le bougre :
http://www.audiotubetech.com/

Gillou est en vacances donc il ne pourra pas te conseiller avant son retour le 7 ou 8 septembre je crois.
Afficher le sujet de la discussion
71
En fait j'avais pas vu ktu gérais ATT lol

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

72
Je te conseil le rivera sub 1, il possede un ampli de puissance interne avec des reglages qui branché dans la boucle deffet te donne un son mais enorme. ca fait litterrallement tt peter chez toi , merci monsieur rivera.C'est un bon JBL dedans le top du top de chez JBL on ma dit chez rivera, et ca s'entend, precisions des basses, gros son enorme, a t'en faire oublier de lui brancher un 4x12 sinon c vasectomie gratuite pour tt le monde se trouvant a moin de 100 metre de ton baffle.
et une vasectomie c'est pas tres sympa!!!! :clin:

le rivera est cher par contre dans les meme prix que du bogner et soldano ou vht maisil comprend un ampli de puissance de 300 watt avec d'ou la grosse difference.coté son ben c'est mieux que tt les meilleurs marques que j'ai pu entendre.( désolé gillou!!!pk t'es pas importateur rivera on seré super copain aussi! :clin: )

salut
73
Hey Jude :mdr:
Rivera est déjà pris...
Pis je peux pas tout faire, même si j'essaie...
Il y a quelques bonnes marques qui m'ont échappé: Mesa, Rivera, CAE, Diezel..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
Ou alors tu achetes un 2*12 marshaux d'occaz et tu colles dedans des celestion vintage 30, ou des jensen ou eminence.
il faut savoir pourquoi le vintage 30 est mieux que le g12t chez celestion.
messieurs regardez les caracteristiques des ho et vou comprendrez tout.
alors le vinatge 30 il a:
- une plus grosse sensibilité 100db au lieu de 97 pour le g12t
- un plus gros aimant donc un plus gros moteur donc plus de dynamique
- une plage de frequences plus etendue, il decends plus bas ce qu'il fait qu'il reponds mieux dans les graves.
donc c'est pas si compliqué que ça, et ya pas que celestion dans la vie, regardez chez les bonnes marques de hp, regardez les caracteristiques de leur modele et vous trouverez forcement un truc qui sonnera, sachant qu'il faut privilegier les membranes papiers qui sonnent plus naturel

voilà
75
Yes, un autre gratteux qui trouve que les G12T c'est pas le top du tout! :bravo:
76
Crusher a tout dit comme il fallait, y a rien à rajouter..

Excepté qu'on a pas toujours les caractéristiques ni les courbes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

77
Guano : anti Marshmal va :ptdr: :ptdr:
ca va bien man sinon :bravo:
t'essaye le VHT mercredi c bon ca :bravo2:

PM
78
Yo Pm :8)

Yes, l'essai du VHT, c'est mercredi, avec Gillou et sa Schecter, Igor et sa bûche et moi et ma Jacques-Sonne! Ca va fumer :8) :bravo:

Et non, Igor a enfin trouvé l'intêret d'avoir un 4102: réserve de fusibles pour Mesa caractériel! :ptdr:

Sinon, ça roule, 2 semaines de ouacances
79
G vu pour le fusible de Igor :ptdr:
Sinon : Moi aussi j'aime bien les buche en acajou mais g virer l'érable com c un LP plus légére, malin el PM :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PM
80
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.