Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah méchant Gillou :langue:
Un ampli tt lampe et un autre avec la section puissance a transistor : mauvais joueur :ptdr:

PM
92
Merci Korni, je l'espere aussi.....
Gillou, no comment..... :fache2: :mdr:
Eldarion, je suis super impatient de tester les 2 rectos ensemble...avec mon ancien groupe, l'autre gratteu avait un Marshall DSL2000 + 1960, le mélange était moyen....
Puis là on pourra réellement tester les capacité du 1960 qui est quand meme un baffle ultra utilisé ( le plus ? ) par rapport à un 4x12 Mesa ( bein oui, g fourgué mon 1960 à mon 2° grateu :oops: )
Donc, patience !
93
Moi, je livre mon client, c'est pas de ma faute si l'autre a un ampli en plastique, et me voue une haine farouche désormais...

Il n' a qu'à s'acheter un vrai ampli, comme son pote...

Et en plus, j'en vends...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

94

Citation : Et en plus, j'en vends...



:boire:
Y perd pas le nord le Gillou
95
C'est mon Destin ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

96
Je pense être plus modeste vis à vis de ma bourse et m'orienter vers une tête marshall jcm 800 voire une tête ENGL si j'arrive à en trouver une pas trop cher.
97
Ben tiens, justement j'ai une tête Marshall 100w JMP Mk II Master Volume de 78, modèle 2203. Prix 650 € avec un kit de lampes neuves.
Ou alors une tête Marshall DSL 50w, neuve, 700 €.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

98
C'est juste une prévision, faut d'abord que je glâne des infos à dte à gche et que j'aille tester... mais pr l'instant je me suis arrêté sur le jcm 800 et ENGL powerball ou savage :D: On verra
99
Marshall powaaaa !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
100
A l'époque j'avais un jcm 900 slx qd le collègue s'est pointé avec le triple recto ca a été un vrai massacre :rocket:

après ptete que le style musical influe sur ce genre de différences ; en tout cas qd il s'agit d'envoyer un gros son ben les marshall tout lampes :volatil: