Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
61
Il nous méprise tant que ca les ricains :shootme:

Bon j'éspére que j'aurais pas trop de problémes moi :??:

PM
62
Igor, 2A sur le mien.. :(
63

Citation : Il nous méprise tant que ca les ricains



Bah tant qu'ils se souviendront pas qu'ils sont tous petit fils ou arrière petit fils d'émigré européen, ca avancera pas de ce coté la, pourquoi tu crois que l'histoire est une option en cour chez eux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64
J'ai même lu quelque part que 40 % des ricains ne savent pas où est le Canada...

C'est pas possible que ce soit vrai....

Ou alors ils sont pires que tout...

C'est pour ça qu'ils nous prennent de haut, ils croient qu'on est des indigènes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65

Citation : J'ai même lu quelque part que 40 % des ricains ne savent pas où est le Canada...


Sérieux :oo:
Qu'il ne sache pas ou est la Tour Eiffel a la limite mais là :8O:
De toute facon qd on voit ce qu'ils disent de l'Europe qd ils en parlent : "overseas"
ca ve bien dire ce que ca ve dire : de l'autre coté des mers !
Pour eux c looooiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Y parle jamais du reste du monde aux infos, c pour ca qu'ils sont aussi nuls en politique exterieure...........

PM
66
Eh ben c'est la fete aux americains ici .... :mdr:
c'est vrai que certains ne savent meme pas placer la France sur une carte .... :??:
faut qd même être con hein ....
enfin c'est pas de leur faute ils n'ont pas de budget pour la culture et l'éducation la bas .... ou bien , c'est des budgets fantomes dans lesquels ils piochent quand ils font une guerre ... :clin:
Ceci dit on y arrive de + en + en France .... ca m'inquiete ...

Pour info IGOR :fleche: mes fusible c'est du 2Amperes je crois ....
voila !
67
USA

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

68
Je pense pas qu'il faille en arriver la non plus ... :clin:
69
Certe, pas la peine de gerber dessus, il parrait qu'il y a deux trois etat trés bien, mais leur gros problème c'est l'éducation, pas d'histoire, pas d'education civique, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

70
Tout a fait d'accord avec toi lonewolf !
C'est dans ces cas la que l'on voit que l'education, la culture et l'instruction civique sont tres importante pour une democratie et une société civilisé ....
attention je n'irais pas jusqu'a dire que nos amis americains ne sont pas civilisés qd meme ...