Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : J'ai même lu quelque part que 40 % des ricains ne savent pas où est le Canada...



Dans le même genre, un photographe assez connu avait raconté à la télé qu'une américaine lui avait demandé s'il y avait des arbres en France :oo:
72
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
73
J'aimerais bien en rencontrer, des comme-ça...

Moi j'ai pas de bol, dans mon boulot, je vois que des responsables export, ceux-là connaissent un peu la géographie, c'est moins drôle....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
Ils sont trop "Europeannisés" :mdr: :mdr:
75
Même pas, ils s'en tapent d'où tu es, du moment que tu achètes leur came...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

76
Mouais .... ben c'est navrant ..... :|
77
Nan, c'est juste du business, et rien d'autre..

Le tout, c'est de le savoir au départ, comme ça on n'est pas déçu par la suite...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

78
Excusez-moi, juste un pti HS pour remercier 12ax7 et Kerry de leur réponse. :bravo:
Et sinon les americains sont vraiment pas gentil, ils polluent la planete, et tuent tout plein gens pour du pognon, et savent meme pas foutre le bon fusible sur une tete à 3000€.
79
Pour le reste, je ne me prononcerai pas, mais pour le fusible, je suis assez d'accord.... :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

80