Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah....BOOGIE, trés ,trés flateur le son : il faut juste pouvoir se servir de son matériel : du maTériel qui ne tombe pas en panne est une des priorités des marques haut de gamme, tel que RIVERA, VHT,...il faut s'y atteler méssieurs de chez BOOGIE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
52
Guano, c clair que pour descendre les bieres t'as pas besoin de metronome !! :mdr: :mdr:

Alors, dans le désordre : je rentre de chez F, et tjs pas de prix sur ma K7 :nawak: :nawak: , et ya une "Hi-watt" d'occase ( mais ya pas de prix dessu :mdr: ).

Sinon mon 1960 est vendu. Et je pense prendre 2 V30 en 16 ohm pour mettre sur ce qui reste de mon 4102' et aussi cloisonner le tout pour me fairer un p'ti 2x12 fermé ( va etre vachement lourd à brasser le 4X12 Mesa ! )
Sinon ma Wha ( wheu :clin: ) est reparti chez les panzerteuton aujourd'hui. :fache2:

P'ti rappel pour Guano : RDV à la fin du oim avec ton matos, pour voir si F a raison sur la différence négligeable des baffles.... :clin: :boire:

Gillou, j'peu me déplacer pour les HP.....
53
Igor, je vais chez Michel Musique demain fin de matinée. RDV la-bas ?
Sinon appelle-ouam: 0676 877 860
Je reçois les HP fin de semaine prochaine. 8 ou 16 ohms ? (J'aurai de tout...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
Nooooooooooooooooon tain j'suis au taf demain :(((
(au fait Gillou, j't'ai envoyé un ptit mail, j'ai un pitit blème...).

Hey Igor, faudra de toute façon que je te lâche mon Power Brake pour essai! :bravo:
55
Merde, moi aussi je taf demain, pas dispo avant 16h30, j'te SMS mon N° au cas ou.... et n'hésite pas à me mailer quand t sur Gre...
Pour les Hp, se serait du 16 ohm, mais je me tate, j'suis sur un plan pour un bon HF...

Guano, clair, j've test !
56
Y a pas moyen je serai en répète l'aprèm à Voiron, donc pas joignable.

Si tu prends un HF, prends-en un BON....
Car sinon ça te colore le son (en jaune devant et marron derrière...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
Bon bein voila, g récupéré mon recto,...avec un fusible de 3A en guise de réparation ..... :?!: :noidea:
Alors je demande aux possesseurs ( Kerry...!? ) de dual rectifier, de me donner la valeur de leur fusible, juste pour le fun. :boire:
58
Tu vois ça m'étonne pas, car les fabricants US ont un peu de mal avec le courant européen. Ils font des calculs théoriques, mais comme ils peuvent pas tester en vrai, ça reste théorique. Et c'est toujours sous-dimensionné.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

59
Ils peuvent pas tester en vrai....tu veux dire que Mesa n'a pas un petit generateur de tension qui traine ? :mdr:
Tain, je v leur envoyer un mail à ce sujet.......
60
La preuve que non....

Et il m'est arrivé plusieurs fois le même truc avec des VHT. Chaque fois, j'appelle Stevie, il me recalcule ça et je suis bon pour trouver un fusible de 3 à 5 A !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.