Mesa Recto : retour en garantie !
- 101 réponses
- 14 participants
- 6 454 vues
- 1 follower

Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2003 à 20:51:19Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag (
) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec....
Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!!
Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!!

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....

~ General Patton ~
1660

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 16/10/2003 à 18:02:42
Polluer la planete et exterminer plein de gens pr du pognon n'est en effet pas très légitime si on peut résumer comme ça 
Une question Igor, est-ce que si c'était à refaire et donc en prenant en considération ttes les emmerdes que tu as eu avec ainsi que le tps perdu, qqs énervements et qqs frayeurs, tu reprendrais un dual recto ?

Une question Igor, est-ce que si c'était à refaire et donc en prenant en considération ttes les emmerdes que tu as eu avec ainsi que le tps perdu, qqs énervements et qqs frayeurs, tu reprendrais un dual recto ?
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 16/10/2003 à 19:42:01

Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 16/10/2003 à 20:05:04
Lone = effectivement, c'etait un peu ironique....
Korni = un seul regret : ne pas avoir avoir essayé le Soldano Decatone.( j'te voi venir Gillou ). D'un autre coté, g LE son qui me fait trembler tout partout, et le 2° gratteu de mon nouveau groupe va se pécho un Recto à la fin du mois, par le meme arrivage que mon 4x12 Mesa....et seulement à ce moment, si l'investissement donne un bon résultat dans le son general du groupe ( et si il ne tombe plus en rade
), je pourais dire si g fais le bon choix ou pas.

Korni = un seul regret : ne pas avoir avoir essayé le Soldano Decatone.( j'te voi venir Gillou ). D'un autre coté, g LE son qui me fait trembler tout partout, et le 2° gratteu de mon nouveau groupe va se pécho un Recto à la fin du mois, par le meme arrivage que mon 4x12 Mesa....et seulement à ce moment, si l'investissement donne un bon résultat dans le son general du groupe ( et si il ne tombe plus en rade

0

GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 16/10/2003 à 20:11:02
Oui, qui m'appelle ?
Dire que mon stack Soldano Decatone me sert de repose-bières...alors qu'il pourrait te tenir chaud cet hiver...quelle honte.
Dire que mon stack Soldano Decatone me sert de repose-bières...alors qu'il pourrait te tenir chaud cet hiver...quelle honte.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

~ General Patton ~
1660

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 16/10/2003 à 20:50:34
J'espère pr toi Igor que tu n'auras plus d'ennuis avec 

0

el paso
351

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 17/10/2003 à 10:13:37
Deux rectos dans le même groupe
; la t'as l'homogeneité du son, jpense pareil pour les autres amplis de cette gamme (vht soldano bogner etc
)
ces amps ils ont tellement du caractère qu'ils tolèrent mal les mélanges avec des moyens de gamme : genre mesa + marshall
mouais deux mesa ca decolle le papier peint !

ces amps ils ont tellement du caractère qu'ils tolèrent mal les mélanges avec des moyens de gamme : genre mesa + marshall

mouais deux mesa ca decolle le papier peint !

0

GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 17/10/2003 à 10:52:50
J'a récemment vendu un stack Double Recto à un type qui joue dans ungroupe Metal et dont l'autre gratteux a un Marshall: eh bien l'autre ne s'entend plus du tout....même à bloc...!
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Pm.
16438

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 17/10/2003 à 11:39:13

Salut les gens

PM

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pm.
16438

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 17/10/2003 à 11:40:38
AU fait le Mesa ET le Marshall été tt les 2 des 100w ou pas
sinon c pas du jeu
PM
sinon c pas du jeu

PM

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 17/10/2003 à 12:06:38
Non, pour être honnête, c'était pas du jeu, l'autre était un Valvestate 100 w..
0
Na.
- < Liste des sujets
- Charte