Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Recto : retour en garantie !

  • 101 réponses
  • 14 participants
  • 6 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Recto : retour en garantie !
Bon bein voila : g fini ma boite de ( 10 ! ) fusible ce soir !!! Donc, ce coup ci j'en ai vraiment plein le c.... et je la ramene au mag ( :violent: ) mardi..bon, vous me direz, au bout de 10 fusibles ce serait temps, oui mais elle a que 4 mois et je me fait trop plaiz avec.... :oops:

Donc voila, pres de 3000€ d'investissement, et un retour en garantie au bout de 4 mois !!! :nawak: :nawak: :nawak:

Ils ont interet à me lacher un amp le temps des réparation sinon....
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
81
Polluer la planete et exterminer plein de gens pr du pognon n'est en effet pas très légitime si on peut résumer comme ça

Une question Igor, est-ce que si c'était à refaire et donc en prenant en considération ttes les emmerdes que tu as eu avec ainsi que le tps perdu, qqs énervements et qqs frayeurs, tu reprendrais un dual recto ?
82

Citation : Excusez-moi, juste un pti HS pour remercier 12ax7 et Kerry de leur réponse.




:mdr: :mdr: :mdr:

Mais qui est HS a la base :pong:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Lone = effectivement, c'etait un peu ironique.... :clin:

Korni = un seul regret : ne pas avoir avoir essayé le Soldano Decatone.( j'te voi venir Gillou ). D'un autre coté, g LE son qui me fait trembler tout partout, et le 2° gratteu de mon nouveau groupe va se pécho un Recto à la fin du mois, par le meme arrivage que mon 4x12 Mesa....et seulement à ce moment, si l'investissement donne un bon résultat dans le son general du groupe ( et si il ne tombe plus en rade :nawak: ), je pourais dire si g fais le bon choix ou pas.
84
Oui, qui m'appelle ?

Dire que mon stack Soldano Decatone me sert de repose-bières...alors qu'il pourrait te tenir chaud cet hiver...quelle honte.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

85
J'espère pr toi Igor que tu n'auras plus d'ennuis avec :clin:
86
Deux rectos dans le même groupe :P: ; la t'as l'homogeneité du son, jpense pareil pour les autres amplis de cette gamme (vht soldano bogner etc :P: )

ces amps ils ont tellement du caractère qu'ils tolèrent mal les mélanges avec des moyens de gamme : genre mesa + marshall :beurk:
mouais deux mesa ca decolle le papier peint ! :8)
87
J'a récemment vendu un stack Double Recto à un type qui joue dans ungroupe Metal et dont l'autre gratteux a un Marshall: eh bien l'autre ne s'entend plus du tout....même à bloc...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

88
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Salut les gens :boire:

PM
89
AU fait le Mesa ET le Marshall été tt les 2 des 100w ou pas
sinon c pas du jeu :fete:

PM
90
Non, pour être honnête, c'était pas du jeu, l'autre était un Valvestate 100 w..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.