Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance pour jouer en groupe ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance pour jouer en groupe ?
Salut a tous :coucou:
J'envisage d'acheter un Mesa Boogie 20/20 en ampli de puissance :tourne:
Et un pote me disait qu'avec une téte Marshall JCM 2000 50w a lampe en groupe il été presque au max de l'ampli : a 7/10 sur le Master Volume
Donc quelqu'un a t il déjà jouer en groupe avec un ampli de puissance a lampe 2x20w a lampe (sans étre repris dans la sono bien sur) ??

Merci :bravo2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
51
Super Gillou :bravo:
Bon si tout va bien Nebu bvends son PV samedi et on pe passer a l'action :bravo2:

Story : :ptdr: , mais c pratique pour les néophyte le direct recording qd meme
52
RhaaaA : :bravo: :ptdr:
non je joue pas sur 7c
mais Nebu oui et crois moi qu'il fait du Limp Kornemuse ;)
53
Clair que c'est pratique, mais si tu as la chance de pouvoir enregistrer ton baffle dans des bonnes conditions, tu va voir la difference tres vite :aime: :aime: :aime:

http://storyabouttheclown.free.fr
54
J'éspére bien :D:
et puis surtout la différence entre le POD et le GP3 :bravo2:
55
J'ai pas encore entendu le gp3 mais j'imagine bien qu'un pod a coté heu...... :roll: :beurk: :oops:

http://storyabouttheclown.free.fr
56
Bouah honétement c po mal, mais il manque qq chose, tu sé se truc qui fait naturel et que l'on as que avec des lampe :8)
J'y suis aller progressivement pendant 10 ans nivo matos
et puis là g vendu plein de truc
acheter des bonnes gratte
donc là il faut du lourd qui suivent

Comme disait je sais plus qui : la qualité du matos est équivalente au maillon le plus faible de la chaine :8)
Donc Marylin Vigier en EMG81/Gibson LP Special/N4 dans le POD je me dit que c un peu dommage :|
57
Pm, toublie la vigier excalibur, la parker fly deluxe et l'ibanez :ptdr: :coucou: :boire: ;)
enfin j'me comprend
58
C clur ;)
En parlant de tes grattes là, il faut que tu nous mettes du pure micros sur l'Ibanez là ;)
59
Tout juste, à moins que tu ne veuilles faire du cacheton à 50 euros sans te fatiguer à porter du matos de ouf, pour jouer du Star Ac' devant des blairs que tu déranges en jouant...

(C'est le lot de la plupart d'entre nous, de déranger les clients des bars...)

Auquel cas le Pod est encore trop bon pour eux. Je verrais plus un Zoom 505, même...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

60
On va avoir tt pareil comme config :) hihihi
enoooooooooooooooooooormous

pour l'iba"groin", j'etudie le cas :bravo: