Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte 4x12" Mesa Rect.

• 126 réponses
  • 12 participants
  • 6 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte 4x12" Mesa Rect.
Salut
je voulais savoir quelle etait la difference entre un 4x12 Recto standard et un 4x12" recto traditional ?
je vois souvent ces deux references et les deux contiennent des V30 donc quelle influence sur le son ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Chui completement à la rue....je ne connais pas musicstore :oops:

Pour le midi, ce qui m'interesse c'est de savoir quelle config tu as pour le live, avec ta tete, t effets et les controleurs MIDI :noidea:
82
Ben en gros
j'utilise un rack G-major pour les effets .les sorties external switch ( canal 1 , canal 3 et fx loop ) de la rectifier sont reliés a un midi switcher ENGL Z11 ( ce qui me permet d'eviter de jouer des claquettes quand je veux changer de preset ou de canal ) .
dans la boucle il y a mon G- major relie en midi a mon pedalier yamaha ( prise midi in et midi out ) et relier au ENGL Z11 en midi vie la pris midi thru .
donc en gros voila ....si tu comprend pas pose des questions moi j'ai mis un moment a comprendre .....
83
Rhoooooo Igor il se vexe ;-)
bon d'ailleurs on fait sitting devant le magasin mercredi soir? :oo: :mdr: :mdr:
84
Et music store il faisaient des offres speciales sur les 4x12 rectifier standard ....
c'est lequel que tu as pris toi IGOR ?
85
Proguitar.de c'est moins cher 1.140,00 Euro le 4x12" Standard Slant
86
Ca va me revenir au meme prix chez music store avec leur offre .... et comme j'ai l'habitude avec eux et qu'ils ont toujours ete correct je reste chez eux .
87
Merci Kerry :bravo:
C'est exactement le systeme que je veux me monter.... :8)
Bein j'ai pris le baffle recto pan coupé 4x12 standard, pas le model "straight"

Ouaip Yann, je commence à camper à partir de mardi soir, au cas ou !
88
1140 !!
1300 pour moi :pleure:
89
Le standard c'est le plus gros il me semble ?
c'est celui la que je veux !!!! :) :aime:
90
Ouai, c le plus gros des 2...