Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
142Posté le 06/02/2004 à 16:28:55
Oui plutot en fait
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
143Posté le 12/05/2004 à 12:30:29
La fireball est destinée que aux métalleux ? ou un tit rockeur en herbe comme moi ( acdc, med zep,... et un bon clean ) serait convaincu?
merci
0
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
144Posté le 12/05/2004 à 17:24:42
Salut toulemonde,
La petite tête Screamer 50 de chez ENGL elle donne koi elle pour du Trash/Metal?
Attention, je veu aussi pouvoir jouer du blues/rock...
J'voudari bien l'acheter parceque c quand même moin chère que la PowerBall et ça à l'air plus polyvalent que la FireBAll. K'en est il vraiment?
Merki d'avance.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
145Posté le 12/05/2004 à 19:02:00
Tu peux pas l'essayer ?
Perso je vais me la payer (a 90% sur), pour remplacer mon Rack (ENGL 530 + PV50/50) trop contaraignant a mon gout.
Et je joue du Paradise Lost réplica, et elle le fait
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
146Posté le 12/05/2004 à 21:59:02
Merci Lonewolf ,
Je ne l'ai trouvée qu'en Andorre, sais tu si je peu en trouver à Toulouse ou dans le coin?
Du coup c pas facile a essayer. Tu va l'acheter ou toi?
Mai je l'ai entendue au magasin du Pas de la Case vite fait et elle avait l'air d'arracher mai g pa pu l'essayer moi même faute de temps .
Merki A+
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
147Posté le 12/05/2004 à 22:03:35
Surtout pas acheter au pas de la case
Aprés sur Toulouse, Scherzo (qui a déménagé a Labège) en avait passé un moment, mais la y'en a plus en stoc. Colos a Colomier doit faire ca aussi, et peut-être Valley and Blues.