Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 7 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête engl fireball + corps 1*12 mesa contre combo rectoverb mesa !
Quelqu'un peut il me donner les avantages et les inconvennients de ces deux configs ???

( je veux du métal plein de basses et bien défini ) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
151
Ils ont beaucoup de coffre, on est tres loin de marsmall
152
Cf avis sur af...
153
'tain je suis passé a coté, pourtant ca fait un moment que tu l'as posté :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

154
Pourquoi faut pas acheter au pas? :???: En plus c'est au magasin de Andorre La Vieille (et ya pas de souci pour les frais de douane).
Sinon a Colos musique à Colomiers ya pas mai j'irai voir a labège si tu le dis.
Sur le site de Gillou c un peu plus chère qu'en Andorre mais j'ai enten du dire qu'il faisait des réduks au forumeurs si je ne m'abuse. Dois-je le contacter e privé?
En tout cas merci de m'avoir repondu Lonewolf.
155
Oui pour les affaires avec gillou c par Mail
156
Moi je te conseille El Gillouto !!!
157
Attention !
precision Marshmall=hache ou tronçoneuse
precision Engl=bistouri ou laser

:mdr:
158

Citation : Pourquoi faut pas acheter au pas?



Parce que les prix sont pas beaucoup plus bas qu'en France, et comme c'est du matos electronique de plus de 400 € il faut le déclarer a la douane et payer la TVA, ce qui le ramène au même prix qu'en France. :|

Aprés on peut apparement faire des affaires a Andorre la Vieille, mais si tu veux être tranquille a le douane, faut prévoir de rentrer par le Pertus aprés avoir passé une tite semaine en Espagne (pour brouiller les pistes, mais c'est loin d'être garanti que ca marche.)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

159
Ah oui a Labège, chez Scherzo, y'a 15j ils en avait pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

160
Pour les frais de douane je me suis arrangé pour avoir une facture de moins de 400€ avec le mec du mgasin :bravo: (mais faut pa le dire...hein... :oops: )