Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jouer dans un studio de 20m².

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 3 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour jouer dans un studio de 20m².
Que me conseillez-vous pour avoir un bon son? parce que l'ampli que j'avais eu pour dépanner est en train de pousser ses dernières décibels mais ça tombe bien je l'aimais pas.

J'ai lu attentivement tous les posts qui parlent de ce sujet et j'ai définitivement mis de coté l'option "amplis à lampes" (j'y avais songé car les murs dans cette résidence sont super bien insonorisés, résidence étudiante oblige . Mais apparement il faut pousser vraiment le volume fort pour exploiter pleinement ce type d'ampli et puis sans compter le temps de chauffage des lampes etc... bref salut!)

Les amplis à modélisations m'intéressent bcp mais je pense que finalement je vais me prendre un v-amp 2 ou v-amp pro . c le meilleur choix non ?
comme ça en + je pourrai l'utiliser pour m'enregistrer (j'utilise beaucoup le pc).
Ce que je crains avec le v-amp c'est le son amplifié.. ça rend vraiment bien ? car à part le pc je n'ai rien d'autre pour amplifier la bête.. ça convient quand même ? si oui il faut que j'achète des enceintes amplifiées non? (parce que là c des enceintes de pc altec lansing ça craint). la carte son aussi c de la merde (SB Live! 1024)

Donc voilà que me conseillez-vous comme équipements multimédia pour avoir un super son avec le v-amp en utilisant le pc.

et dernière chose, le Yamaha DG Stomp est comment par rapport au v-amp pro ?
que me conseillez-vous?

merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Aegis, si tu veux, je neds mon enceinte amplifiée, de sono ( Tres bonne enceinte, db OPERA 212, prix pas encore défini, elle est sur eBay, mais je vais la retirer le mec qui a enchéri a un feedback négatif ), qui me servait à jouer avec mon Genesis3 branché dessus ...

@toi de voire ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
72
Juste pour dire que moi aussi j'adore l'album "Aegis" de Theatre Of Tragedy. Et je crois que ça ne serait pas exagéré de dire que je le place en première position dans la liste de mes albums favoris. Sincèrement, j'aiiiiiime cet album :aime: :aime: :aime:
Voilà, ça ne fait pas avancer le topic mais j'avais envie de le dire :P: