Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
411
Damned, j'avais oublié le = !

Essai:
Comme ça!

Argh, ça marche !
Big Thx !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

412
Tu veux du encore plus fort ?

Clique sur l'image

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

413
C'est ton nouveau magasin de zique Lony ? :mdr:
414
Joli coup ! :bravo:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

415

Citation : C'est ton nouveau magasin de zique Lony ?

Du tout :non:

C'est au contraire contre ce genre de nulos que je veux lutter :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

416
On dit pas lutter, Lony, c'est impoli.
On dit pisser contre. :mdr:

Na.

417
Boudiou je viens de lire le sujet sur groove tubes et ce que dis Htd beh merde c vache je savait que chez vigier ils ete pas tjrs tres objectif mais de la a etre aussi agressif...piou c quand mm un peu gros. J'adore les guitare Vigier d'ailleurs j'en ai 2 mais force est de reconnaitre que Vigier a un peu trop tendance a defendre son beef et pour ce qui est des guitares je suis souvent d'accord avec Patrice car c dans ce domaine qu'il excelle et dans celui ou il est le plus objectif (il y a plein de marque qu'il aime mm s'il ne les distribue pas) mais pour ce qui est des ampli il est clair qu'il ne cherche qu'a vendre ce qu'il distribue (y'a qu'a lire sur le forum vigier comme il crache sur peavy et d'autre et comme il plaibissite Diezel et Crate).
Pour ce qui est de groove tubes moi je n'ai que l'exemple perso lors d'un changement de lampes sur mon ancien laney VC30 et bien apres avoir mis les grooves beh du soufle (et pas un peu), sinon je me prononcerai pas.
Sinon Gillou tu as toute ma confiance car je trouve tes propos tjrs objectif et non "marchand" (mm si biensur tu essaye de vendre...mais c normal) et donc lorsque je devrais changer les lampes de mon futur VHT super 30, tu peux etre sur que je passerai par toi (jurer craché :D: )

co fondateur du mouvement pour le lynchage de Steevie
418
Tjs pas de news ..... relouuuuuuuuuu :fache2:
comme on dit pas de nouvelle...bonne nouvelle !!! mouais, mon c...

je veux mon preamp... :pleure:
419

Citation : Boudiou je viens de lire le sujet sur groove tubes et ce que dis Htd beh merde c vache je savait que chez vigier ils ete pas tjrs tres objectif mais de la a etre aussi agressif...piou

tu as le liens

Je ve mon péamp :nawak:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
420