Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 24 185 vues
- 1 follower

piemac

- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)

GillouLyon

Essai:
Comme ça!
Argh, ça marche !
Big Thx !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

Chuck Van Damme

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

GillouLyon

On dit pisser contre.

Na.

piemac

Pour ce qui est de groove tubes moi je n'ai que l'exemple perso lors d'un changement de lampes sur mon ancien laney VC30 et bien apres avoir mis les grooves beh du soufle (et pas un peu), sinon je me prononcerai pas.
Sinon Gillou tu as toute ma confiance car je trouve tes propos tjrs objectif et non "marchand" (mm si biensur tu essaye de vendre...mais c normal) et donc lorsque je devrais changer les lampes de mon futur VHT super 30, tu peux etre sur que je passerai par toi (jurer craché

co fondateur du mouvement pour le lynchage de Steevie

Nebuleyes

comme on dit pas de nouvelle...bonne nouvelle !!! mouais, mon c...
je veux mon preamp...

Pm.

Citation : Boudiou je viens de lire le sujet sur groove tubes et ce que dis Htd beh merde c vache je savait que chez vigier ils ete pas tjrs tres objectif mais de la a etre aussi agressif...piou
tu as le liens
Je ve mon péamp

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

damarus

- < Liste des sujets
- Charte