Sujet Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 129 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
411 Posté le 02/12/2003 à 22:17:15
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
412 Posté le 02/12/2003 à 22:24:11
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
413 Posté le 02/12/2003 à 23:00:27
C'est ton nouveau magasin de zique Lony ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
414 Posté le 02/12/2003 à 23:02:31
Joli coup !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
415 Posté le 03/12/2003 à 13:34:05
Citation : C'est ton nouveau magasin de zique Lony ?
Du tout
C'est au contraire contre ce genre de nulos que je veux lutter
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
416 Posté le 03/12/2003 à 13:38:42
On dit pas lutter, Lony, c'est impoli.
On dit pisser contre.
On dit pisser contre.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
417 Posté le 03/12/2003 à 13:57:01
Boudiou je viens de lire le sujet sur groove tubes et ce que dis Htd beh merde c vache je savait que chez vigier ils ete pas tjrs tres objectif mais de la a etre aussi agressif...piou c quand mm un peu gros. J'adore les guitare Vigier d'ailleurs j'en ai 2 mais force est de reconnaitre que Vigier a un peu trop tendance a defendre son beef et pour ce qui est des guitares je suis souvent d'accord avec Patrice car c dans ce domaine qu'il excelle et dans celui ou il est le plus objectif (il y a plein de marque qu'il aime mm s'il ne les distribue pas) mais pour ce qui est des ampli il est clair qu'il ne cherche qu'a vendre ce qu'il distribue (y'a qu'a lire sur le forum vigier comme il crache sur peavy et d'autre et comme il plaibissite Diezel et Crate).
Pour ce qui est de groove tubes moi je n'ai que l'exemple perso lors d'un changement de lampes sur mon ancien laney VC30 et bien apres avoir mis les grooves beh du soufle (et pas un peu), sinon je me prononcerai pas.
Sinon Gillou tu as toute ma confiance car je trouve tes propos tjrs objectif et non "marchand" (mm si biensur tu essaye de vendre...mais c normal) et donc lorsque je devrais changer les lampes de mon futur VHT super 30, tu peux etre sur que je passerai par toi (jurer craché )
co fondateur du mouvement pour le lynchage de Steevie
Pour ce qui est de groove tubes moi je n'ai que l'exemple perso lors d'un changement de lampes sur mon ancien laney VC30 et bien apres avoir mis les grooves beh du soufle (et pas un peu), sinon je me prononcerai pas.
Sinon Gillou tu as toute ma confiance car je trouve tes propos tjrs objectif et non "marchand" (mm si biensur tu essaye de vendre...mais c normal) et donc lorsque je devrais changer les lampes de mon futur VHT super 30, tu peux etre sur que je passerai par toi (jurer craché )
co fondateur du mouvement pour le lynchage de Steevie
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
418 Posté le 03/12/2003 à 14:51:27
Tjs pas de news ..... relouuuuuuuuuu
comme on dit pas de nouvelle...bonne nouvelle !!! mouais, mon c...
je veux mon preamp...
comme on dit pas de nouvelle...bonne nouvelle !!! mouais, mon c...
je veux mon preamp...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
419 Posté le 03/12/2003 à 14:55:05
Citation : Boudiou je viens de lire le sujet sur groove tubes et ce que dis Htd beh merde c vache je savait que chez vigier ils ete pas tjrs tres objectif mais de la a etre aussi agressif...piou
tu as le liens
Je ve mon péamp
PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
420 Posté le 03/12/2003 à 15:00:48
- < Liste des sujets
- Charte