Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 282 vues
- 1 follower
piemac
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
GillouLyon
Donc plus de pub du tout, ni d'infos techniques...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Tu as u mon mail Gillou ?
PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Chuck Van Damme
Citation : Et du coup je me suis fait remonter les bretelles par les modos.
Donc plus de pub du tout, ni d'infos techniques...
c'est quoi ce délire, j'ai loupé un épisode ? En plus, c'est pas vraiment de la pub puisque tu es importateur officiel donc je ne vois pas ou est le problème puisque pour acheter du VHT / Soldano ou autre on passe de toute façon par toi
shivering_tom
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
damarus
plus sérieusement, cest réellement dommage. En gros on peut plus parler de VHT ni soldano en ta présence?
GillouLyon
Enfin j'ai demandé au modo ce que je pouvais dire ou non. On verra bien ce qu'il en est...
Na.
Lonewolf
Pm.
Tu va l'appellé se gros sbleut de steevie fryette ou pas
il envisage de livré le matos déjà prét ou pas ?
ou en fait y a rien de prét il a juste donner ce pretexte pour avoir 1 semaine supplémentaire de paix !!
PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Le modo est Psycom.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte