Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
491
:oops: Nan mais je parlais juste du délais de jeudi à lundi. 4 jours depuis L.A. ça va !
Clair que pour votre matos il abuse plus que largement. Je compatis :|
492
J'avais compris en fait ;)
c'était juste pour en remettre une couche sur le délai de livraison

Sinon entre LA et Lyon c par avion qd meme ;)
donc ca va vite :mrg:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
493

Citation : Sinon entre LA et Lyon c par avion qd meme donc ca va vite

Sauf si li ya une tempète de neige au dessus de NY et qu'ils sont déroutés vers Cuba, ou un missile laissé la par les russes part sans même savoir pourquoi (ils avaient voulu lui mettre une GT a la place d'une Sovtek :mdr: ) et ton GP3 fini au fond de l'atlantique et fera le bonheur d'un poulpe géant mélomane. :mrg:

Nan pas la tête

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

494

Citation : Sinon entre LA et Lyon c par avion qd meme
donc ca va vite

ah c'est pour ça ! je croyais que c'était Steve lui même qui venait à la rame. Alors les avions ça existe vraiment ? c'est pas que dans les films de science-fiction ?
495
Raté lonewolf : y a pas le GP3 dans cette arrivage :(((
Que le baffle ...................."normalement"

Bon Ousama : tu laisses cet avion tranquil Kesemak narbinbebek

Ah oui Lony : meuchant :rocket:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
496

Citation : Alors les avions ça existe vraiment ? c'est pas que dans les films de science-fiction ?

Raahhhh tu viens de révéler un secret d'état, et de réduire a néant 3 ans de mon dur labeur :(((

Je vais donc être obligé de t'abatre :violent:

As tu une dernière volonté ?

497

Citation : ah c'est pour ça ! je croyais que c'était Steve lui même qui venait à la rame. Alors les avions ça existe vraiment ? c'est pas que dans les films de science-fiction ?

ben non mais sérieux
un avion qui part le jeudi de LA il arrive 8 heure aprés a Paris !
Donc ca va pas prendre des mois : c pas par bateau, c tt ce que je voulais dire :|
Sinon oui les avions ca existe vraiment :mrg:

498
Yes et en fait il y a le wikend au milieu donc les douaniers bossent pas et c'est pour ça que c'est long.
Mais attention, dans ce sens-là, le décalage horaire fait perdre un jour !

Une fois, j'ai reçu un colis de L.A en 20 heures chrono. Mais UPS m'a assassiné sur le prix... (160 $ pour 5 kg !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

499

Citation : Je vais donc être obligé de t'abatre

As tu une dernière volonté ?

:((
Oui, et pour le père-noël, j'aimerais aussi connaître le vérité avant que tu appuies sur la détente :|
500
Qui peut connaitre la vérié ... PAN !