Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
291
Je vais essayer a l'ocasion j'en ai justement 2
merci

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

292
Au fait tu repondras a mon mail please :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

293
AMEN moi tout mes effet de modul c tjrs dans la boucle ca permet de mieux dosé je trouve
294
Le SP-77 n'a pas de boucle d'effets :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
295
Ah ca c pas cool mon klawn :( je sais pas comment tu fais pour te passer de boucle surtout sachant que tu voudrais utiliser pas mal d'effet (enfin d'apres ce que j'ai lu sur d'autre sujet). Enfin remarque tu dois pouvoir les placer entre le preamp et l'amp...enfin je suppose
296
Ben j'ai laissé tomber l'idée du méga pedal board, les seules pédales que je compte encore acheter c'est une Wha et une Whammy, tout le reste, mon futur G-Major s'en chargera :mrg:

297
Mais oui, grand crétin ! La boucle, c'est exactement entre le préampli et l'ampli, donctu branches ta Phase 90 en sortie de SP77 avant d'attaquer ta puissance. Et hop, le tour est joué !

Le seul problème, c'est qu'il faut des jack longs pour revenir jusqu'à tes pieds de l'ampli, donc plein de cables par terre !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

298
Pas tant de cable que ca en fait parce de toute facon il te faut forcement 2 cables long un pour le send et l'autre pour le return les autres sont court donc pas de pb
299
Oula, ok, ok...
Donc ça donnerait:

Guitare---Wha et compagnie---G-Major---SP-77---Phase 90---Poweramp, c'est ça ?

En effet, faudrait deux longs cables mais ça c'est pas trop embetant...
Le changement sonore est vraiment radical ?

300
Wé, ton schéma est bon. Pour le changement sonore, il faut que tu écoutes. Mais au moins tu n'auras plus ce bruit de commutation !

Bon, allez, je ferme boutique !

Chô tout le monde !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.