Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
451
Il a eu une galère dessus, mais je ne sais pas quoi. Peut-être des pièces manquantes...
Si tout se passe bien, ce sera moins de 10 jours.

Mais tu connais la Loi de Murphy...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

452
Lol c quoi la loi de Murphy ??
attendre que ce soit parti pour etre sur ?

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
453
La loi de murphy ou lem c'est la loi de l'emmerdement maximum qui veut que quand une tartine de confiture tombe par terre elle tombe toujours du coté de la confiture....
454
C deja entendu ca quelquepart dans un film (la loi de murphy) mais lequel je me rappelle pas
455

Hors sujet : ca me rappelle un superbe jeu de role qui a fait un flop total, donc que j'adore....le monde de murphy....

456
Ah ok merci l'élu pour la loi de Mrphy

donc murphy c steevie fryett :nawak: :nawak:

je ve pas qui fasse tomber mon GP3 ce sagoin :(((

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
457
C'était un Charles Bronson de la pire espèce.

La Loi de Murphy s'énonce: Si quelque chose PEUT merder, quelque chose VA merder. Mais pas ce à quoi on s'attendait.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

458
Et la salo il va y mettre de la confiotte en plus ...mais il est vraiment barge ce mec
459
Ca a du etre recuperer dans un film comique pourri que j'ai vu (j'adore les comedies pourris)
donc au mieux je pe m'attendre a quel jours? (ne me parle pas du pire lol)
460
Okay Gillou merci
Donc Steevie doit envoyer les ampli la semaine prochaine
ce qui pe arrivé c que com depuis le 15 aout il les envoi pas
donc là on sy attends
donc ca pe aps etre ca alors :bravo:

y a déjà u le coup des incendie et des piéce qui manque
je pense que c bon et que murphy pe plus faire chier là :mrg:

g bon :ptdr: