Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 258 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
511 Posté le 06/12/2003 à 14:27:14
Comme je l'ai deja dis si il y a une qualité que j'ai pas c bien la patience!!
Sinon en fait je rale un peu non pas parce que j'ai pas mon VHT mais surtout parce que Steevie ment, si il disais juste "eh mec, si tu veux un ampli de la mort fo que tu me laisse le temps de le finir correctement ...oh yeah baby" et beh la je dirais Amen et je fermerai ma gueule
Sinon en fait je rale un peu non pas parce que j'ai pas mon VHT mais surtout parce que Steevie ment, si il disais juste "eh mec, si tu veux un ampli de la mort fo que tu me laisse le temps de le finir correctement ...oh yeah baby" et beh la je dirais Amen et je fermerai ma gueule
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
512 Posté le 06/12/2003 à 16:30:27
RE COUCOU ( c'est important de dire bonjour )
cosidére que ton amp est "de la mort" et que de ce fait, il faut attendre :
dans tout domaine, tout produit haut de gamme n'est pas dispo de suite
le jour où VHT fournira par container GILLES, il faudra aller voir allieurs
aussi, comme le précise GILLES , sa position vis à vis des marques américaines est délicate: si il perd VHT demain parcequ'il s'engueulle avec le boss de chez VHT, le prix des autres produits va s'en ressentir et ainsi de suite, car si GILLES peut aujourd'hui faire les tarifs qu'il propose, c'est parcequ'il fait de la masse de marge : il gagne peut-être bien sur ces lampes, ce qui permet de marger moins sur VHT
si il perd des fournisseurs, mathématiquement, il fera moins de masse de marge, mois de possibilité d'achat de sa part, et comme il veut rester dans le haut de gamme....
il ira cultiver des poireaux demain ( ou, les importera )
jjuste un petit conseil :vous ferez comme vous voudrez
n'assassinez pas le boss de chez VHT à travers le forum, car les messages il peut les lire, et je ne crois pas que cela serve GILLLES
écrivez en direct à VHT , ou à GILLES en privé....enfin, moi, ce que j'en dits
aussi, je comprends que d'attendre c'est chiant, mais attention à l'impact des écrits sur les forums: toute vérité n'est pas bonne à dire, ou à entendre
mais je respecte la libre expression..................
PASCAL
cosidére que ton amp est "de la mort" et que de ce fait, il faut attendre :
dans tout domaine, tout produit haut de gamme n'est pas dispo de suite
le jour où VHT fournira par container GILLES, il faudra aller voir allieurs
aussi, comme le précise GILLES , sa position vis à vis des marques américaines est délicate: si il perd VHT demain parcequ'il s'engueulle avec le boss de chez VHT, le prix des autres produits va s'en ressentir et ainsi de suite, car si GILLES peut aujourd'hui faire les tarifs qu'il propose, c'est parcequ'il fait de la masse de marge : il gagne peut-être bien sur ces lampes, ce qui permet de marger moins sur VHT
si il perd des fournisseurs, mathématiquement, il fera moins de masse de marge, mois de possibilité d'achat de sa part, et comme il veut rester dans le haut de gamme....
il ira cultiver des poireaux demain ( ou, les importera )
jjuste un petit conseil :vous ferez comme vous voudrez
n'assassinez pas le boss de chez VHT à travers le forum, car les messages il peut les lire, et je ne crois pas que cela serve GILLLES
écrivez en direct à VHT , ou à GILLES en privé....enfin, moi, ce que j'en dits
aussi, je comprends que d'attendre c'est chiant, mais attention à l'impact des écrits sur les forums: toute vérité n'est pas bonne à dire, ou à entendre
mais je respecte la libre expression..................
PASCAL
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
513 Posté le 06/12/2003 à 16:35:45
Pas d'inquiétude, le Stevie ne parle pas un mot de français. Le japonais, oui, alors faites gaffe quand même....
(Sa femme, Eriko est japonaise et parfaitement sublime !)
Et j'aime pas les poireaux, si j'ai le choix ce sera plutôt le houblon...
(Sa femme, Eriko est japonaise et parfaitement sublime !)
Et j'aime pas les poireaux, si j'ai le choix ce sera plutôt le houblon...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
514 Posté le 06/12/2003 à 16:38:39
C'est vrai que c'est dégueulasse des poireaux
PASCAL
PASCAL
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
515 Posté le 06/12/2003 à 17:21:23
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
516 Posté le 06/12/2003 à 17:24:53
Au passage faut pas forcement prendre ce que je dis au premier degré...beh oui jsuis impatient mais qui ne le serai pas d'attendre un jouli joujou pareil!!!
Il arrivera quand il arrivera biensur....mais comme on dis le plus top sera le mieux.
Bah il a qu'a dire la verité et dire que Lukather a pris mon ampli...euh non pas lukather SVP je peux pas l'encaisser celui la
Il arrivera quand il arrivera biensur....mais comme on dis le plus top sera le mieux.
Bah il a qu'a dire la verité et dire que Lukather a pris mon ampli...euh non pas lukather SVP je peux pas l'encaisser celui la
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 06/12/2003 à 17:47:33
Alors on va dire le Maître, Eddie VH....
Et lui il a pô le droit, il a les Peavey....
Et lui il a pô le droit, il a les Peavey....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 06/12/2003 à 17:52:48
Voila je prefere Eddy la deja ca me poserai moins de pb...ouais vu qu'il est malade j'aurai moins de mal a recuperer mon ampli et au passage je lui piquerai quelques grattes genre une musicman vu qu'il est chez peavy maintenant
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 06/12/2003 à 18:12:06
Non, il va bien mieux maintenant, il t'attend d'aileurs avec sa nouvelle batte de base-ball.
Et il est en train de préparer son nouvel album qui sortira en février/mars. Je ne sais pas par contre qui est le chanteur.
Et il est en train de préparer son nouvel album qui sortira en février/mars. Je ne sais pas par contre qui est le chanteur.
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
520 Posté le 06/12/2003 à 18:16:04
Ah ouaip Gary Ceronne c'est barré c'est vrai
- < Liste des sujets
- Charte