Sujet Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 154 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
311 Posté le 28/11/2003 à 12:47:38
OUF c bien ce que j'avais compris! c bon il peut allez liberer les irakiens alors.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
312 Posté le 28/11/2003 à 14:00:33
Tiens une ptite question pour gillou (histoire de changer ). Je me demander si tu savais pkoi VHT avait fait une serie limité du super 30?
Je m'explique visiblement la gamme de leur combo comporte des amps similaire si ce n'est qu'ils sont un peu plus puissant. Mais pkoi ne pas faire du super 30 un modele de serie car des amplis de faible puissance sont souvent apprecier! qu'a t'il de "plus" pour faire partie d'une serie limité?
ps: perso c pas moi qui vais me plaindre d'avoir une serie limité ....non parce que ca le fait tout de mm
Je m'explique visiblement la gamme de leur combo comporte des amps similaire si ce n'est qu'ils sont un peu plus puissant. Mais pkoi ne pas faire du super 30 un modele de serie car des amplis de faible puissance sont souvent apprecier! qu'a t'il de "plus" pour faire partie d'une serie limité?
ps: perso c pas moi qui vais me plaindre d'avoir une serie limité ....non parce que ca le fait tout de mm
shivering_tom
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
313 Posté le 28/11/2003 à 14:32:50
Merci pour ta réponse Gilles. Je brûle d'impatience de tester un fifty st ... Parce que sinon, il serait dommage de devoir se rabattre sur un mesa rectoverb )
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 28/11/2003 à 15:05:44
Piemac, c'est une question fort pertinente, et pour ne rien te cacher, on est en pleine discussion avec Stevie à ce sujet.
Effectivement, le but de départ était de faire une série limitée à base de combo Forty Five, en plus light ! D'où la puissance qui descend de 45 à 30w, en perdant la classe AB au passage, ainsi que du prix !
Mais apparemment, tout le monde en veut, alors maintenant Stevie est en train de cogiter furieusement...
Alots voilà les dernières cogitations: le Super 30 serait mis en série normale et le 45 ne se ferait plus qu'en version 2x12" ou 2x10". Comme ça, le concurrent (45 en 1x12) serait éliminé et la gamme serait plus cohérente.
Mais attention, ce ne sont que des projets, il n'y a rien de définitif....
En tout cas, toi tu auras le 2e exemplaire pour la France, et peut-être le dernier, si les 200 sont atteints...
Effectivement, le but de départ était de faire une série limitée à base de combo Forty Five, en plus light ! D'où la puissance qui descend de 45 à 30w, en perdant la classe AB au passage, ainsi que du prix !
Mais apparemment, tout le monde en veut, alors maintenant Stevie est en train de cogiter furieusement...
Alots voilà les dernières cogitations: le Super 30 serait mis en série normale et le 45 ne se ferait plus qu'en version 2x12" ou 2x10". Comme ça, le concurrent (45 en 1x12) serait éliminé et la gamme serait plus cohérente.
Mais attention, ce ne sont que des projets, il n'y a rien de définitif....
En tout cas, toi tu auras le 2e exemplaire pour la France, et peut-être le dernier, si les 200 sont atteints...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
315 Posté le 28/11/2003 à 15:37:52
Ah tiens le fait de faire un classe A coute moins cher? j'aurais cru que ct assez kif kif
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
316 Posté le 28/11/2003 à 16:26:40
T'en que j'y suis gillou mon anglais n'etant pas terrible pourrais tu m'expliquer cette phrase:
"complemented by a fully tube driven three-spring Accutronics Reverb" non parce que je comprend ce que la phrase veut dire (enfina peu pret lol) mais pas le sens (euh jsuis pas tres clair la) et comme je suis on fondu de reverb j'aimerai bien savoir a koi ca correspond.
"complemented by a fully tube driven three-spring Accutronics Reverb" non parce que je comprend ce que la phrase veut dire (enfina peu pret lol) mais pas le sens (euh jsuis pas tres clair la) et comme je suis on fondu de reverb j'aimerai bien savoir a koi ca correspond.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
317 Posté le 28/11/2003 à 16:27:59
Non de dieu faudrai que je me relise des fois (bone g tjrs ete une merde en orthographe mais quand mm la je fais fort)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
318 Posté le 29/11/2003 à 20:30:39
Et aller encore des fautes
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
319 Posté le 29/11/2003 à 20:49:18
Ca veut dire "complété par une réverb Accustronics à 3 ressorts entièrement gérée par des lampes".
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
320 Posté le 29/11/2003 à 21:35:37
Une reverb a lampes ...beh merde je savais mm pas que ca se faisait...j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne
- < Liste des sujets
- Charte