Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 21:39:49Bon allez, là je rigole plus: Je me mets a la recherche d'un vrai ampli! (conseils les zamis!)
Bon, j'ai sortis mon Fender HotRod deluxe branché a mon baffle Marshall JCM800 sur la terrasse cette aprem et bah... bilan mitigé.
Un clean phenoménalement parfait! ... jusqu'a un certain volume tt de meme, tout ampli ayant ces limites.
Mais la disto que j'aime tant à 2,5 en volume, devient degueu et inutilisable à fort volume.(le crunch reste un regal)
Donc, je branche mon GT2 sansamp avec mes reglage Mesa préféré, et là bien... juste "bien". Et c'est là le probleme!!!!
!!!!!!!!!! Je veux aussi une disto phenomenale d'ampli a lampe!!!!!!!!!
donc, je decide de consacrer autant de mois de salaire qu'il faudra, d'oublier mes futurs achats d'electro-ac, de strat(mon epi me va bien en fait! ) pour une put*** de tête et un 4x12 qui dechirera tout!
Je veux du luxe!
VHT, ENGL, BOGNER, MESA, Soldano, Marshall( ), H&K... ??? modele??? ou essayer???
pareil pour le baffle!? HP?? ( Century? V30 ? GreenBacks?)
Dans tous les cas, de la lampe et une disto precise chaude, vintage, polyvalente, moderne, puissante, enorme! tout ca a la fois! avec un grain changeant suivant les reglages.
Je joue:
Beaucoup de truc 70'(young, credence,jimi,stones,Beatles,kinks), mais aussi tout ce qui est Radiohead, TheDarkness, Thehives, the vines, white stripes, nirvana, placebo,... le plus hard, resterais des trucs dans le genre OffSpring, GreenDay, RATM...
pas de metal, death, hard, canibal, apocalypse... machin truc!
Hum, gros achat, grand post, désolé!
pour le budget, on verra plus tard... 2000, 3000... dans tous les cas, ma mère me tuera!
C'est tres tres important pour moi, je ne pense plus qu'a ca! help! vos experience amis psycopathes du matos de gratteux!!
Hors sujet : Oui mais est-ce-que les préamps de la VH-4 ont la meme taille que ceux d'Egnater ?
Mais c'est sur que ça pèterait... D'une part pour le transport et d'une autre part, pour le prix vu que j'ai déjà un ampli de puissance, ça reviendrait pas très cher vu que la tete fait seulement (sic) 2500€
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: