Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bon allez, là je rigole plus: Je me mets a la recherche d'un vrai ampli! (conseils les zamis!)
Bon, j'ai sortis mon Fender HotRod deluxe branché a mon baffle Marshall JCM800 sur la terrasse cette aprem et bah... bilan mitigé.

Un clean phenoménalement parfait! ... jusqu'a un certain volume tt de meme, tout ampli ayant ces limites.

Mais la disto que j'aime tant à 2,5 en volume, devient degueu et inutilisable à fort volume.(le crunch reste un regal)

Donc, je branche mon GT2 sansamp avec mes reglage Mesa préféré, et là bien... juste "bien". Et c'est là le probleme!!!!

!!!!!!!!!! Je veux aussi une disto phenomenale d'ampli a lampe!!!!!!!!! :mdr:

donc, je decide de consacrer autant de mois de salaire qu'il faudra, d'oublier mes futurs achats d'electro-ac, de strat(mon epi me va bien en fait! :8) ) pour une put*** de tête et un 4x12 qui dechirera tout!

Je veux du luxe! :fou:

VHT, ENGL, BOGNER, MESA, Soldano, Marshall( :???: ), H&K... ??? modele??? ou essayer???
pareil pour le baffle!? HP?? ( Century? V30 ? GreenBacks?)

Dans tous les cas, de la lampe et une disto precise chaude, vintage, polyvalente, moderne, puissante, enorme! tout ca a la fois! avec un grain changeant suivant les reglages.

Je joue:
Beaucoup de truc 70'(young, credence,jimi,stones,Beatles,kinks), mais aussi tout ce qui est Radiohead, TheDarkness, Thehives, the vines, white stripes, nirvana, placebo,... le plus hard, resterais des trucs dans le genre OffSpring, GreenDay, RATM...

pas de metal, death, hard, canibal, apocalypse... machin truc! :clin:

Hum, gros achat, grand post, désolé! :boire:

pour le budget, on verra plus tard... 2000, 3000... dans tous les cas, ma mère me tuera! :mdr:

C'est tres tres important pour moi, je ne pense plus qu'a ca! help! vos experience amis psycopathes du matos de gratteux!! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je voulais dire preamp completement midi, c'est pour ça que j'excluais le CAE ou le GP3
42
Il est pas midi le GP3 ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Non le GP3 est pas completement Midi juste partiellement
44
Ah oui, c'est vrai...
Personne n'est parfait :mdr:

45

Citation : J'adore le duel Lony Engl - Klawny Diezel

A ca prés que moi je les ai presque tous essayé les ENGL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46

Citation :
Diezel VH-4

Avec ça, tu peux meme oublier ton Hot Rod, il y'a 4 préamplis séparés dans cette tete. Elle contient les meilleurs sons clairs et les meilleurs sons saturés du monde.

:oo: :oo: :oo: :oo:
J veux pas être méchant ... mais ...
Est ce qu'un musicien peut sortir ce genre de propos ?

Surtout , tu l as eu combien de jours entre les mains pour la tester cette tête ?
47

Citation : Elle contient les meilleurs sons clairs et les meilleurs sons saturés du monde.

Bah tu sais, Klawn a joué sur valvestete alors après ça :bravo:
48
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il a aussi joué sur PRS, donc ... :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Tu as raison oliv, je ne suis pas un musicien... La musique, c'est simplement la chose la plus importante de ma vie mais c'est vrai que des propos sur le son d'un ampli peuvent remettre en cause un tel fait...

Mais sérieusement, est-ce qu'un adulte peut-etre assez bete pour dire ce que tu viens de dire ?

J'entendais par là que les sons clairs et les sons saturés de cette tete sont vraiment de très haut niveau et que sa polyvalence est extreme...
Bien sur que pour certains, la meilleure saturation au monde se trouve chez la Soldano SLO-100 et le meilleur son clair chez le VOX AC-30, simple question de gouts...
Et je ne l'ai jamais eue entre les mains... Simplement entendu de nombreuses fois en live et en studio et je l'entendrai meme en vrai de vrai in my face le 22 mars, à Toulouse.

50
Quelquechose me dis que muse passe au zenith de toulouse