Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bon allez, là je rigole plus: Je me mets a la recherche d'un vrai ampli! (conseils les zamis!)
Bon, j'ai sortis mon Fender HotRod deluxe branché a mon baffle Marshall JCM800 sur la terrasse cette aprem et bah... bilan mitigé.

Un clean phenoménalement parfait! ... jusqu'a un certain volume tt de meme, tout ampli ayant ces limites.

Mais la disto que j'aime tant à 2,5 en volume, devient degueu et inutilisable à fort volume.(le crunch reste un regal)

Donc, je branche mon GT2 sansamp avec mes reglage Mesa préféré, et là bien... juste "bien". Et c'est là le probleme!!!!


!!!!!!!!!! Je veux aussi une disto phenomenale d'ampli a lampe!!!!!!!!! :mdr:

donc, je decide de consacrer autant de mois de salaire qu'il faudra, d'oublier mes futurs achats d'electro-ac, de strat(mon epi me va bien en fait! :8) ) pour une put*** de tête et un 4x12 qui dechirera tout!

Je veux du luxe! :fou:

VHT, ENGL, BOGNER, MESA, Soldano, Marshall( :???: ), H&K... ??? modele??? ou essayer???
pareil pour le baffle!? HP?? ( Century? V30 ? GreenBacks?)

Dans tous les cas, de la lampe et une disto precise chaude, vintage, polyvalente, moderne, puissante, enorme! tout ca a la fois! avec un grain changeant suivant les reglages.

Je joue:
Beaucoup de truc 70'(young, credence,jimi,stones,Beatles,kinks), mais aussi tout ce qui est Radiohead, TheDarkness, Thehives, the vines, white stripes, nirvana, placebo,... le plus hard, resterais des trucs dans le genre OffSpring, GreenDay, RATM...

pas de metal, death, hard, canibal, apocalypse... machin truc! :clin:

Hum, gros achat, grand post, désolé! :boire:

pour le budget, on verra plus tard... 2000, 3000... dans tous les cas, ma mère me tuera! :mdr:

C'est tres tres important pour moi, je ne pense plus qu'a ca! help! vos experience amis psycopathes du matos de gratteux!! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
Arf... la diezel :aime: :aime:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
52
Piemac :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53

Citation :
Quelquechose me dis que muse passe au zenith de toulouse



Arf, on va encore avoir droit a des pleures de midinettes dans les rue :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
Eh oui...
Désolé Lony, moi non plus je peux pas les supporter... Mais certaines sont très mignonnes :bave: :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
55
Remarque, m'en fout je creche a 25 bornes de la moi :roll:

Mais dis donc petit salopiaud, le 22 c'est un lundi, t'as pas classe le lendemain toi ? :8O:


TTTT, au lit, pas de concert, jeune cancre va ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
Si mais bon... Maman a dit "exceptionnellement d'accord..." :oops:
Disons qu'elle a parfaitement compris que je vouais une passion débordante et démesurée à ce groupe donc elle a du se dire qu'il vallait mieux pas me dire "non" sous peine de devoir supporter mon humeur massacrante pendant une bonne paire d'années :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
57
Moi mon vieux m'aurais foutu un coup de pied au cul, et m'aurai envoyé faire mes devoirs. :8O:

Ah, la jeunesse, c'est plus ce que c'était mon bon monssieur, tous des délinquants :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
Mon père est pas au courant... :mrg:
Enfin, je pense qu'il m'aurait laissé y'aller aussi... Il voulait m'emmener voir les Shadows en Angleterre avec lui au mois de mai mais y'a plus de place.
Et je suis pas un délinquant pour autant :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
59

Citation : Et je suis pas un délinquant pour autant



Ben moi j'en était un :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
:8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: