Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bon allez, là je rigole plus: Je me mets a la recherche d'un vrai ampli! (conseils les zamis!)
Bon, j'ai sortis mon Fender HotRod deluxe branché a mon baffle Marshall JCM800 sur la terrasse cette aprem et bah... bilan mitigé.

Un clean phenoménalement parfait! ... jusqu'a un certain volume tt de meme, tout ampli ayant ces limites.

Mais la disto que j'aime tant à 2,5 en volume, devient degueu et inutilisable à fort volume.(le crunch reste un regal)

Donc, je branche mon GT2 sansamp avec mes reglage Mesa préféré, et là bien... juste "bien". Et c'est là le probleme!!!!


!!!!!!!!!! Je veux aussi une disto phenomenale d'ampli a lampe!!!!!!!!! :mdr:

donc, je decide de consacrer autant de mois de salaire qu'il faudra, d'oublier mes futurs achats d'electro-ac, de strat(mon epi me va bien en fait! :8) ) pour une put*** de tête et un 4x12 qui dechirera tout!

Je veux du luxe! :fou:

VHT, ENGL, BOGNER, MESA, Soldano, Marshall( :???: ), H&K... ??? modele??? ou essayer???
pareil pour le baffle!? HP?? ( Century? V30 ? GreenBacks?)

Dans tous les cas, de la lampe et une disto precise chaude, vintage, polyvalente, moderne, puissante, enorme! tout ca a la fois! avec un grain changeant suivant les reglages.

Je joue:
Beaucoup de truc 70'(young, credence,jimi,stones,Beatles,kinks), mais aussi tout ce qui est Radiohead, TheDarkness, Thehives, the vines, white stripes, nirvana, placebo,... le plus hard, resterais des trucs dans le genre OffSpring, GreenDay, RATM...

pas de metal, death, hard, canibal, apocalypse... machin truc! :clin:

Hum, gros achat, grand post, désolé! :boire:

pour le budget, on verra plus tard... 2000, 3000... dans tous les cas, ma mère me tuera! :mdr:

C'est tres tres important pour moi, je ne pense plus qu'a ca! help! vos experience amis psycopathes du matos de gratteux!! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62

Citation :
Mais sérieusement, est-ce qu'un adulte peut-etre assez bete pour dire ce que tu viens de dire ?



J' ai peut etre été un peu fort ... c'est vrai ...

Mais ce que tu as dis est aussi stupide que de dire que la Les Paul est la meilleur guitare au monde... je trouvais juste que ca faisait par tres mature comme raisonnement... c'est tout ...

Je n'ai fais que reprendre ce que tu as dis ... rien de plus ... :clin:
63
Dire que la Les Paul est la meilleure guitare au monde, c'est l'imposer devant toutes les guitares.
Moi, je disais simplement que cet ampli sonnait de façon hallucinante mais pas qu'il passait devant tous les autres.
Mais j'ai surement mal formulé mes pensées, c'est vrai.
Enfin, j'ai aussi dit que c'était le meilleur ampli au monde mais j'ai pas dit que les Soldano, VHT, CAE, Mesa/Boogie, Matchless et autres merveilles n'étaient pas au meme niveau :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
64
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En gros , diezel c'est aussi la meilleur tete au monde que les autres marque c ca ?? :mdr:
65
:(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
66

Hors sujet : a tiens pour ce que ca interresse le mec a qui j'ai acheter le VHT 2/50/2 vend un preamp Steaven radioactivator customisé qui sonne comme un CAE pour 600 euro (mega affaire!!!) ainsi qu'un 1x12 Bogner a 500 euro...allez voir sur Megazic mais a ce prix la c a ne pas rater surtout le preamp

67

Hors sujet :
Cool ca !!! C'est introuvable la radioactivator de STEAVENS ...
Est ce que t as pu l ecouter ??

68

Hors sujet : J'ai plus d'sous :(((



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69

Hors sujet : non mais bon c quand mm l'equivalent CAE donc c carrement bon et franchement a un prix pareil c carrement genial....j'aurai pas le EGNATER a acheter je l'aurai prix pour moi

70

Hors sujet :

:mrg:

:oops: :fleche:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: