Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?

  • 118 réponses
  • 20 participants
  • 7 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli gros rock, voire metal pour 1000 euros?
Je cherche un ampli pour jouer en groupe typé gros rock-métal. Pour un budget de 1000 euros et pas plus!(même moins si possible...)
J'ai vu des Marshall à lampes genre: JCM2000 JCM 900... C'est quoi le mieux?
Sinon quoi d'autre pour ce budget?

MERKI
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais c'est que j'te conno toi ! :boire:

---------------------------------------------------------
52
Warp7 c'est du transistor. warp T c'est du lampes. le warp7 mon identique dans le groupe en a un, ben il utilise que le canal clean avec son gt6 dedans. la disto du warp7 :beurk:
53
Le seul truc ke j'aime dans les warp c la pedale de disto, pour faire du gros trashou bien refroidit ca marche tres bien :)
54
Et les tetes CRATE vous en pensez quoi?
55
Tu as une 300 watt a lampes :demon: mais sa vaux 3000 euros je crois :noidea:
56
Moi j'ai eu hier une ENGL blackmore que j'ai acheté d'occase, avec un baffle 2x12 que j'ai fabriqué avec mes petites mains, et bien mes amis je suis sur le cul a chaque fois que mon mediator touche les cordes.
:8O:
ENGL c'est de la balle, aussi bien en son clair qu'en saturé, ca vaux largement un mesa.
pour info, le baffle m'ai revenu a 150 euro.
donc investi dans une bonne tete et fabrique ton baffle, tu prend les dimensions d'un 1936 de marshmall, ou bien si tu a la place fait tes propres dimensions (plus c gros et plus tu a de basses) tu regardes les materiaux, tu te trouve deux HP d'occase et c'est parti. :bravo:
57
Ouais mais ça doit etre long et chiant de fabriquer son baffle non?
58
J'ai eu mon Hugues&Kettner Vortex pour 900€.

Et il est vraiment très très bien. Plutôt axé rock que métal je dirai, mais je joue quand même un peu de métal...
59

Citation : Ouais mais ça doit etre long et chiant de fabriquer son baffle non?



tu m'etonnes, j'ai mis 3 jours a personne a raison de 3 heures par jour ! Finition moquette et tout, etc....

Le bois est deja predecoupé, tu perces, tu vices, tu creuses le trou (ou les trous) des hp et tu isole l'interieur (et j'y tiens) et tu mets un jack a l'arriere. C'est finit.
60
Moi pour 1000 euros
j'ai trouvé une 5150 en bon état et
un baffle marshall 1960A
donc c possible faut
juste etre patient et gueter tous les jours
les annonces du net...
mais si t'as 1 000 euros de budget va surtout pas acheter
un truc a transistor ce serait dommage