Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?
Voila plus d un mois que je chauffe mon marshall tsl60. il est vrai que je cherchais dans les marshall jcm800 avant de tomber sur une superbe jcm2000 tsl60 en occaz.


pourquoi ne pas avoir attendu un jcm800? car je n en trouvais pas pour ma gamme de prix ou dans le cas échéant, à 1000 km de chez moi.

donc je me suis rabattu sur le tsl60 ( très bon ampli en tt cas)

étant qd meme amoureux du grain jcm800, je me demandais s'il était possible de modifier quelques composants pour transformer son grain? ou c est impossible?


si c est possible, que dois je faire changer et pour combien? tite précision, j ai déja changé les lampes


c est super comme idée non ;)! j aurai un grain des jcm800 avec une personal touch! je vais donc me ranger dans la meme cour que les slash, hendrix, zark wyld, gevarra :lol:



bonne journée af
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo:

Si j'ai bien suivis, elle arrive d'allemagne ; le transport t'aura couté combien? (et oui sur ebay.de y'a quelques marshall bien sympa a vendre.. :mdr: )
En rajoutant la douane etc.. ?
32
91€ avec assurance (et le paquet pèse 33kg).
Par contre, je te rappelle qu'on est dans l'Union Européenne ici, y'a pas de taxes à la douane :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
:nawak: quel gland, excuse moi j'ai manqué de logique sur ce coup-là :mdr:
34
En plus, je l'achète d'occase (sur eBay.de :bravo: ) donc il n'y a pas la TVA française qui est appliquée au prix (pas comme sur Thomann par exemple... Mais eux, ils risquent pas de vendre du Diezel de toute façon :mrg: ).
Moi, le plus beau Marshall que j'ai vu sur eBay.de c'est un JCM 2000 DSL100 avec le tolex orange, exactement le meme que celui de Bellamy en fait... Ca a un look d'enfer les Marshall comme ça :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Tu m'étonnes, en ce moment il y a un stack JCM800 MR2203, justement en orange/rouge, vraiment sublime :oo: . A 685 euros en plus ... hum il reste 5 jours ça va vite grimper vu la bete..
36
Rolala... Je viens de le voir... Quelle merveille :aime:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3713932033&category=46656

:bave: :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Si je ne devais pas 200 euros a mon père.. :(((
39
Un jcm800!!!! argghhhhhhhh :aime: :boire2: :fou:

dites les gars, quelqu'un peut me dire combien ca me couterait de changer la couleur de mon marshall? et ca se fait chez qui? un carrosier? :lol:
40
Il faut faire enlever tout le tolex, en acheter un de la couleur que tu veux et le faire installer...
Je sais pas qui peut faire ça, c'est pas facile du tout.
Ou sinon, tout simplement le repeindre mais le résultat risque d'etre moyen...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: