Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 3 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?
Voila plus d un mois que je chauffe mon marshall tsl60. il est vrai que je cherchais dans les marshall jcm800 avant de tomber sur une superbe jcm2000 tsl60 en occaz.


pourquoi ne pas avoir attendu un jcm800? car je n en trouvais pas pour ma gamme de prix ou dans le cas échéant, à 1000 km de chez moi.

donc je me suis rabattu sur le tsl60 ( très bon ampli en tt cas)

étant qd meme amoureux du grain jcm800, je me demandais s'il était possible de modifier quelques composants pour transformer son grain? ou c est impossible?


si c est possible, que dois je faire changer et pour combien? tite précision, j ai déja changé les lampes


c est super comme idée non ;)! j aurai un grain des jcm800 avec une personal touch! je vais donc me ranger dans la meme cour que les slash, hendrix, zark wyld, gevarra :lol:



bonne journée af
Afficher le sujet de la discussion
41
Euh repeindre par soi-meme c'est un peu risqué tout de meme.. En plus si tu te foire, la revente risque d'etre un peu moins facile..
Par contre, pour faire changer le tissu d'un baffle, où faut-il aller ? Personnaliser le tissu du baffle me parait moins risqué que de repeindre une tete :mdr:
42
Avec de la peinture adaptée et en recouvrant toutes les parties ne devant pas etre peintes, c'est tout à fait faisable si on a le coup de main... Mais encore faut-il l'avoir.
Et sur les baffles et les tetes c'est la meme matière donc ça revient au meme de personnaliser un baffle ou une tete. Cette matière c'est du tolex, un plastique spécial mais certainement pas du tissus :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Nan mais klawn, je parlais du tissus sur la face avant du baffle, sensé protéger les hauts-parleurs de la poussière par exemple..
44
Oulala :8O:
Mais quel interet ? Ca te plait pas en noir ?
Je sais pas du tout comment faut s'y prendre pour ça...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
45
Et bien le noir n'est pas mal, mais je le trouve trop "classique" :mdr:
C'est simple, tous les baffles sont pareilles.. (hormis peut etre les Engl avec leur grille façon calendre de voiture mais je n'aime pas :beurk: )

Donc personnaliser la face avant de mon baffle, j'avoue que cela m'amuserai :lol:

Fin bon, ce n'est pas ma priorité..
46
Ma grand mere est couturière, ca intéresse qqun? :langue:
47
48
Mais sinon, c est vrai que le coté "perso" est sympa ( et ton idée est cool trit)


ca peut peut etre se commander chez marshmall non?
49
:noidea:
Commender quoi? Le baffle personnalisé ou juste le tissus?
A mon avis meme juste pour une "petite" modif comme celle ci ils seraient capable de pas mal allourdir la facture..
Mais ça m'étonnerai qu'un grand constructeur (n'ayant par la meme occasion meme plus le temps de faire de très bon amplis..) prenne le temps de s'attarder sur un pauvre petit client et son baffle.. :(((
50
Non non trit, juste le tissus.

j vais regarder sur leur site pour voir ce qu'il ont en accessoires.

attention trit! pas de critique de marshall hein :lol: