Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 3 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on transformer affiner le grain d un marshall tsl60?
Voila plus d un mois que je chauffe mon marshall tsl60. il est vrai que je cherchais dans les marshall jcm800 avant de tomber sur une superbe jcm2000 tsl60 en occaz.


pourquoi ne pas avoir attendu un jcm800? car je n en trouvais pas pour ma gamme de prix ou dans le cas échéant, à 1000 km de chez moi.

donc je me suis rabattu sur le tsl60 ( très bon ampli en tt cas)

étant qd meme amoureux du grain jcm800, je me demandais s'il était possible de modifier quelques composants pour transformer son grain? ou c est impossible?


si c est possible, que dois je faire changer et pour combien? tite précision, j ai déja changé les lampes


c est super comme idée non ;)! j aurai un grain des jcm800 avec une personal touch! je vais donc me ranger dans la meme cour que les slash, hendrix, zark wyld, gevarra :lol:



bonne journée af
Afficher le sujet de la discussion
51
:lol: euhh qui est-ce qui a commencer le premier ?? :ptdr: :boire:
52
J aurais jamais du dire du mal du dsl400 :(((


:boire: :boire:
53
J ai été voir sur le site, rien de tout ce qu on a dit :(((



mais ,chez marshall, ils n'oublient pas la panoplie du bon guitariste qd meme





sont pas un peu cons chez marshall? :nawak:
54
Nan mais tu as bien fait, à l'époque (hum il y a 4 mois quoi.. lol) j'étais persuadé d'avoir acheté ce qu'il y avait de mieux, je ne m y connaissais pas autant en mathos qu'aujourd'hui donc..
Mais il ne méritait cepandant pas d'etre traiter de mer** ! :mdr:
Bon aller j'arrete avec ça :fleche:
55
De daube j'avais dit. mais si j'avais su que j'allais acheter un jcm2000, j aurais fermé ma g....



j ai lu une belle connerie sur le site de marshall ( ca vaut le coup de prendre son dico si besoin est )


mate ca: ( l'histoire de la petite de 4 ans qui veut un marshall :fou: )

http://www.marshallamps.com/images/extra/readersamps/readersamps.html
56
:ptdr: :ptdr: :ptdr: o nan c'est lamentable loooool.
La gratte est plus grande que la gamine ! C'est limite du détournement de mineur ça ! :mdr:
57
Qu'est qu'ils ne doivent pas faire pour fourger leur m%%%%%

je plaisante trit ;)
58
:cobra: C'est bon, maintenant que tu as un JCM2000 je sais que tu fera + attention a ce que tu dis :humm:
59
Loool


je pense avoir muri depuis le tread gevarra vs triton :).

il ne faut jamais généraliser une marque ( chez mésa , il y a de la merde aussi , essaye un dc 5 et tu verras :nawak: )


mais même à l époque, j aimais pas les critiques infondées et pourtant j ai généralisé, sans explications la série jcm2000. erreur! :up:


allez, n en parlons + :bravo:


v manger :fleche:
60
:clin: Bonne ap.