Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 13 251 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Vu la valeur, la taille et le poids de ma future Diezel VH-4S (que je ne revendrai pas au bout de 6 mois :diable: ), il est impensable de la transporter sans protection, comme je le faisais avec la Triple XXX...
J'ai remarqué les très nombreuses ATA Case en vente sur eBay US mais meme en sachant que 1 inch = 2,5cm, j'ai du mal à calculer les dimensions parce qu'ils rajoutent des 1/8 ou 3/4 et je voudrais pas me planter, ça coute quand meme bonbon ces trucs...
Si quelqu'un sait où et comment on peut se procurer ce genre de produits en France et aux dimensisons souhaitées, je le remercie d'avance :bise:

PS: les dimensions de la Diezel sont 74.0 x 29.0 x 28.5 cm pour un poids de 28 p*tains de kg :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
91
Mais c'est bien de montrer aux autres sur quoi tu joues :(
Allez... T'en as pour 5min, à tout casser :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
92
J'ai pas dis le contraire, c'est simplement que ça me vient pas à l'esprit. Puis est-ce si important de savoir sur quoi je joue ? Franchement on s'en pète non ?

Bon allez, j'tacherais d'arranger ça pendant les vacances :)
93
Bah, une fiche toute blanche, c'est jamais très sympathique à regarder :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
94

Citation : J'ai déjà foutu une tête VHT 50W à fond dans 20m², le tout branché dans un 4X12 V30


:oo:
95
C'est sur que les oreilles doivent pas beaucoup apprécier :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
96

Citation : Mais j'en suis pas à me faire une config complete Mesa pour la repet et chez oim !!!


Arfff, keukine va! T'as déjà deux configs, le Mesa va pas tarder ;)
4102+ GT6 Powââââ
97

Citation : D'ailleurs, regarde... Shaolin, tu nous feras des démos de ton CAE3+ ?



Désolé pour la réponse tardive, mais oui, c'est prévu.... :bise: :fete: :fete: :fete:
98


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
99
Elle a une tete de fou la diezel ! (toi aussi bientot d'ailleurs !)

100
J'adore ce look mais je crois que la plus belle tete que je connaisse, c'est la Soldano Decatone :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: