Que peut on penser du microcube?
- 145 réponses
- 50 participants
- 20 599 vues
- 34 followers
wasio44
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2004 à 19:40:42Que peut on penser du microcube?
Bonjour,
je possede deja un ampli 65w de chez peavey mais jaimerai avoir un ptit ampli dans ma chambre pour pouvoir bosser tranquille sans deranger les voisin et surtout pour ne pas avoir a trimbaler mon amp 65w toutes les semaines dans la salle de repete!
Je voudrais savoir si cet ampli serait tout simplement pour jouer de tout, en disto, en flanger, en wah, en disto-flanger-wah ?
Sinon il parait que cet ampli a des effets intégrés, quels sont ils?
encore merci!
Je pense que je vais lacheter si les avis sont positifs!
Edit : ya t'il un equalizer 3bandes (bass treble middle) dessus? si non bah...
je possede deja un ampli 65w de chez peavey mais jaimerai avoir un ptit ampli dans ma chambre pour pouvoir bosser tranquille sans deranger les voisin et surtout pour ne pas avoir a trimbaler mon amp 65w toutes les semaines dans la salle de repete!
Je voudrais savoir si cet ampli serait tout simplement pour jouer de tout, en disto, en flanger, en wah, en disto-flanger-wah ?
Sinon il parait que cet ampli a des effets intégrés, quels sont ils?
encore merci!
Je pense que je vais lacheter si les avis sont positifs!
Edit : ya t'il un equalizer 3bandes (bass treble middle) dessus? si non bah...
Mon groupe un peu noisy : http://www.raz.fr.st - http://raz.no-ip.org - http://www.myspace.com/weareraz
thegoldculins
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
131 Posté le 02/05/2007 à 19:36:24
POrtabilité , son très correcte
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
Anonyme
521410
132 Posté le 02/05/2007 à 19:38:09
Citation : Que peut on penser du microcube?
Que du bien!
Ben déja un rapport qualité/prix terrib'.Ensuite il est archi complet. En plus le son clair est vachement correct (c'est Roland quand même), puis avec ce petit machin t'as plein de sons différents, tu peux bricoler, quoi.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 02/05/2007 à 19:38:23
Correct j'ai pas trouvé ! dsl
Anonyme
1755
134 Posté le 02/05/2007 à 19:40:59
Mets le a cote d'un marchemal mg et tu verras ,tu le trouveras mieux qu'un matchless.(je rigole )
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
135 Posté le 02/05/2007 à 20:33:42
Citation : Je ne pense pas que ça suffise... il n'y a que 2 watts et ça ne conviendra pas aux bars où l'acoustique n'est pas tellement étudiée et où le public n'est pas très silencieux.
Si c'est repiqué dans une sono alors oui...
Tu peux effectivement le repiquer sur une sono très facilement. La sortie casque possède une simulation d'hp. Du coup, tu la branches directement sur la table de mixage comme n'importe quel périphérique audio hi-fi et ça sonne d'enfer sur la sono.
Sinon, sans sono ça va être juste dans un bar !
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 03/05/2007 à 17:22:59
Pour répondre à geant_vert, je trouve le micro Cube très bon pour ce qu'il est censé faire.
Je cherchais un petit ampli transportable, à pile, avec suffisamment de possibilité d'effets et de sonorités pour ne pas transporter en plus un multi-effets.
La solution tout-terrain en somme...
Je ne peux plus m'en séparer : j'en ai même acheté un deuxième
Je cherchais un petit ampli transportable, à pile, avec suffisamment de possibilité d'effets et de sonorités pour ne pas transporter en plus un multi-effets.
La solution tout-terrain en somme...
Je ne peux plus m'en séparer : j'en ai même acheté un deuxième
Broady1, Electron libre de la musique
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 03/05/2007 à 17:24:11
Ce que j'aime le plus, c'est prendre une guitare, le micro cube et zou, direction la campagne...
Broady1, Electron libre de la musique
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 31/03/2008 à 12:19:13
+1.
Me voici jeune propriétaire de ce petit ampli.
Idéal pour le boeuf' en pic-nic grâce aux piles (20 h d'autonomie !!) où ZZtop et System of a Dawn peuvent être abordés sans complexes!! Chet Atkins et Clapton n'ont plus le monopole du feu de camp .
Un rapport Qualité/Prix/Poids record.
A conseiller à tous les Road Guitarists.
Me voici jeune propriétaire de ce petit ampli.
Idéal pour le boeuf' en pic-nic grâce aux piles (20 h d'autonomie !!) où ZZtop et System of a Dawn peuvent être abordés sans complexes!! Chet Atkins et Clapton n'ont plus le monopole du feu de camp .
Un rapport Qualité/Prix/Poids record.
A conseiller à tous les Road Guitarists.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 15/04/2008 à 13:15:13
+1, j'ai fini par en prendre un
Il est vraiment très bien, je suis très étonné de la qualité du son.
Avec je branche, je branche mes mini-pédales Danelectro, ça fait mini-pédales + mini-ampli, mais ça sonne!
Il est vraiment très bien, je suis très étonné de la qualité du son.
Avec je branche, je branche mes mini-pédales Danelectro, ça fait mini-pédales + mini-ampli, mais ça sonne!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 16/05/2008 à 12:23:46
Je n'ose plus le brancher depuis que je me suis offert un AER Compact 60.
- < Liste des sujets
- Charte