Que peut on penser du microcube?
- 145 réponses
- 50 participants
- 20 582 vues
- 34 followers
wasio44
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2004 à 19:40:42Que peut on penser du microcube?
Bonjour,
je possede deja un ampli 65w de chez peavey mais jaimerai avoir un ptit ampli dans ma chambre pour pouvoir bosser tranquille sans deranger les voisin et surtout pour ne pas avoir a trimbaler mon amp 65w toutes les semaines dans la salle de repete!
Je voudrais savoir si cet ampli serait tout simplement pour jouer de tout, en disto, en flanger, en wah, en disto-flanger-wah ?
Sinon il parait que cet ampli a des effets intégrés, quels sont ils?
encore merci!
Je pense que je vais lacheter si les avis sont positifs!
Edit : ya t'il un equalizer 3bandes (bass treble middle) dessus? si non bah...
je possede deja un ampli 65w de chez peavey mais jaimerai avoir un ptit ampli dans ma chambre pour pouvoir bosser tranquille sans deranger les voisin et surtout pour ne pas avoir a trimbaler mon amp 65w toutes les semaines dans la salle de repete!
Je voudrais savoir si cet ampli serait tout simplement pour jouer de tout, en disto, en flanger, en wah, en disto-flanger-wah ?
Sinon il parait que cet ampli a des effets intégrés, quels sont ils?
encore merci!
Je pense que je vais lacheter si les avis sont positifs!
Edit : ya t'il un equalizer 3bandes (bass treble middle) dessus? si non bah...
Mon groupe un peu noisy : http://www.raz.fr.st - http://raz.no-ip.org - http://www.myspace.com/weareraz
millezotla
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 08/02/2006 à 23:20:22
Il y a également l'AMP CAN de chez Fender 15 w, 1 entrée micro, 1 entrée guitar clean + canal sature, 4 heures d'autonomie sans branchement !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 08/02/2006 à 23:28:11
Le pignose fait 30 w et il est sur baterie également ou je me trompe ?
millezotla
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 08/02/2006 à 23:29:15
Il y a également le crate taxi 30 w sur baterie aussi, niveau sons, je ne sait pas ce qu'il donne !!!
frynt
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 09/02/2006 à 11:03:59
A moins de 150 € ?... et encore je cherche a moins de 120€ en fait...
En gros, je recherche un ampli "portable" pour guitare basse pour mon groupe (2 clarinettes, un sax, une batterie).
J'ai deja un ampli mais sur 220v, a moins qu'il y ait des batterie pour ca mais je my connait pas du tout.
En gros, je recherche un ampli "portable" pour guitare basse pour mon groupe (2 clarinettes, un sax, une batterie).
J'ai deja un ampli mais sur 220v, a moins qu'il y ait des batterie pour ca mais je my connait pas du tout.
Anonyme
21
105 Posté le 09/02/2006 à 17:14:00
Y'en a vraiment qui font pas gaffe à ce qu'il réponde...
Donc on disait...
Est ce qu'il existe un ampli équivalent au micro cube pour basse...
Sachant que je n'ai pas essayé(et que donc il faudrait) mais kje pense qe ce n'est vraiment pas adapté a cause des vibrations, de la faiblesse du son(...un si petit hp 'est pas vraiment destiné a emmetre des basses profondes...)
Enfin bref, la seul chose que je te conseil c'est de l'essayer, sinon essai de demander a des vendeurs...
(j'ai du mal a imaginé un ampli aussi bon que le micro cube pour basse mais ne perdont pas espoir...Essai de fair eune recherche dans la categorie ampli sur batterie-(o portable) sur audiofanzine...tu vera les différents modèles existant...
Donc on disait...
Est ce qu'il existe un ampli équivalent au micro cube pour basse...
Sachant que je n'ai pas essayé(et que donc il faudrait) mais kje pense qe ce n'est vraiment pas adapté a cause des vibrations, de la faiblesse du son(...un si petit hp 'est pas vraiment destiné a emmetre des basses profondes...)
Enfin bref, la seul chose que je te conseil c'est de l'essayer, sinon essai de demander a des vendeurs...
(j'ai du mal a imaginé un ampli aussi bon que le micro cube pour basse mais ne perdont pas espoir...Essai de fair eune recherche dans la categorie ampli sur batterie-(o portable) sur audiofanzine...tu vera les différents modèles existant...
eikocola13
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 28/03/2006 à 09:48:28
Oui il existe un ampli de la gamme cube pour bass
https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=355
il a les effet cosm et tt
https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=355
il a les effet cosm et tt
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 28/03/2006 à 10:07:10
Il est mortel le cube 30 !
Mais pas assez profond malgré tout ... le cube 100 est kolossal !
Le 30 est malgré tout vraiment exploitable, mais beaucoup plus gros qu'un micro cube.
Mais pas assez profond malgré tout ... le cube 100 est kolossal !
Le 30 est malgré tout vraiment exploitable, mais beaucoup plus gros qu'un micro cube.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 12/04/2006 à 09:39:20
J'ai mon micro cube !
Génial pour le bureau !
Génial pour le bureau !
nawrez
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 14/04/2006 à 16:03:33
Salut à vous tous !
j'suis nouveau ici mais motivé pour devenir le doyen
Ben voilà, j'ai lu ce post et vous m'avez tous convaincu d'acquérir la Micro Cube de Roland, mon voisin
Un brin d'humour ne fait jamais de mal
En fait, on va dire que je me situe dans la catégorie débutant/intermédiaire en matière de guitare. J'ai appris tout seul et s'en est devenu ma passion . Cela fais maintenant plus de 4 ans que je m'exerce et m'enregistre sur mon P.C.
Au lieu de vous bassiner en vous raccontant ma vie , je vous explique en clair l'objet de mon message.
Je viens d'acheter la Micro Cube comme je vous l'ai déjà dit et je désirais (une fois que je l'aurais reçu) enregistrer la guitare et ma "magnifique" voix sur une même bande son. Excusez mon vocabulaire, je me doûte qu'il ne fait pas "pro" mais je n'ai pas eu l'occasion et les moyens d'apprendre le jargon guitariste...
En résumé : est-ce possible de m'enregistrer moi et ma gratte (une folk de marque Takamine ou Cakamine série G, achetée 200 euros et des poussières à l'époque...connaissez vous ?) à l'aide de la Micro Cube ?
Je tiens à préciser que j'ai acheté séparement un micro pour guitare qui se glisse juste sous les cordes, que l'on relie via un cable à un ampli.
Tout ça pour m'éviter d'acheter une electro-accoustique...(si j'ai pas réussi à vous arracher une larmichette jusqu'à maintenant, c'est qu'il ya un problème ).
Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses
Musicalement.
j'suis nouveau ici mais motivé pour devenir le doyen
Ben voilà, j'ai lu ce post et vous m'avez tous convaincu d'acquérir la Micro Cube de Roland, mon voisin
Un brin d'humour ne fait jamais de mal
En fait, on va dire que je me situe dans la catégorie débutant/intermédiaire en matière de guitare. J'ai appris tout seul et s'en est devenu ma passion . Cela fais maintenant plus de 4 ans que je m'exerce et m'enregistre sur mon P.C.
Au lieu de vous bassiner en vous raccontant ma vie , je vous explique en clair l'objet de mon message.
Je viens d'acheter la Micro Cube comme je vous l'ai déjà dit et je désirais (une fois que je l'aurais reçu) enregistrer la guitare et ma "magnifique" voix sur une même bande son. Excusez mon vocabulaire, je me doûte qu'il ne fait pas "pro" mais je n'ai pas eu l'occasion et les moyens d'apprendre le jargon guitariste...
En résumé : est-ce possible de m'enregistrer moi et ma gratte (une folk de marque Takamine ou Cakamine série G, achetée 200 euros et des poussières à l'époque...connaissez vous ?) à l'aide de la Micro Cube ?
Je tiens à préciser que j'ai acheté séparement un micro pour guitare qui se glisse juste sous les cordes, que l'on relie via un cable à un ampli.
Tout ça pour m'éviter d'acheter une electro-accoustique...(si j'ai pas réussi à vous arracher une larmichette jusqu'à maintenant, c'est qu'il ya un problème ).
Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses
Musicalement.
laurie013
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 14/04/2006 à 20:04:51
A tu un micro pour le chant ?, une carte son externe pour brancher ton mico cube et ton micro chant sur ton PC ?
A+++
A+++
- < Liste des sujets
- Charte