Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coming soon : Les amplis à lampes pour les nuls - Le site

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 303 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Coming soon : Les amplis à lampes pour les nuls - Le site
Arès avoir conçu le projet d'un simple tuto au format FAQ sur le sujet des amplis à lampes, je me suis aperçu que cela mérite largement un site complet.

J'ai ouvert une adresse: http://lampes.pourlesnuls.free.fr

Rendez-vous dans quelques jours pour plusieurs dossiers (je garderai plus ou moins la structure FAQ), pour tous ceux qui se posent des tonnes de questions sur ces bestioles sans jamais avoir pu trouver de réponses claires, simples et en français sur le sujet.

Une chose importante: j'ai les connaissances théoriques pour rédiger un site de ce genre, et surtout un bon background dans la rédaction de tutos en tous genre. Ce qui va me manquer en revanche, c'est d'une part les questions que vous vous posez, formulées telles qu'elle vous viennent, mais également le savoir-faire pratique que certains ont ici autour des lampes et qui seront utiles au plus grand nombre.

Dit autrement, je ne tiens pas spécialement à en faire un site personnel, mais plutôt un lieu où l'on pourra rassembler collectivement nos compétences, mon rôle se limitant à la synthèse et à l'édition.

La technique des lampes est d'ailleurs un sujet où l'on rencontre des points de vue contradictoires, et il serait très prétentieux de ma part de prétendre rédiger seul un tel dossier.
Afficher le sujet de la discussion
31
Flag.
32
Bon, j'avance sur la rédaction de ce site. J'ai mis en place le "guestbook", en avance de phase: cela va vous permettre de rédiger directement vos questions et donc d'alimenter les débats.

A vous :bravo:
http://lampes.pourlesnuls.free.fr/Guestbook/guestbook.php
33
Promotion gratos...
la classe !
34
Ouis en fait, Google a enregistré ma page 24h, lorsque son moteur est passé sur le post d'AF. Mais comme ils ne garde pas en index les sites en construction, il est noraml qu'ils l'aient viré. Je le ferai référencer dasns les règles quan ce sera présentable.
35
A propos de ton site
on peut pas aller sur le guestbook à partir de la page principale
36
C'est encore en totale construction. Tu fais page arrière depuis la page d'accueil si tu es arrivé par le guestbook. Vais voir ça pour ajouter un lien :clin:

edit: voilà, c'est fait :clin:
37
La première section est en ligne...

J'ai ouvert un nouveau thread
38
La première version finie du site est désormais en ligne. Il y aura bien sûr toujours de choses à corriger ou à ajouter, et surtout des gens qui trouveront des choses à redire, mais ça a le mérite d'exister et de remettre l'église au milieu du village pour pas mal de point...

Le dernier topic sur le sujet est là:

/forums/

Celui-ci n'a plus d'actualité.