Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 421 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?
Salut a tous !
J'ai recemment décider de me payer un nouvelle ampli. J'hésite donc entre ces 2 ampli:le bandit 112 et le marshall mg100 dfx.
Sachant que je joue principalement du rock,grunge, je me demander donc lequelle de ces 2 ampli conviendrait le mieux
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais le tout lampes c du son trop rond , et pour jouer du hard ou des trucs comme ca c'est un son tranchant qu'il te faut ! met une boss mt/2

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Alors si avec ton mg100 t'arive a avoir un son clair aussi claquant que sun mon engl à lampes (un combo aussi) et des distos aussi tranchantes apelle moi! :lol: :oo:
32
:D: :lol: daccord d'accord on se detends lol ^^
33
Oulha
je crois que t'es irrécupérable :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
34
:lol: :D: bah je crois ke je vais reprimander les personnes ki mont dits ca et expliquer moi la diference lampes pas lampes si possbiles pour ma culture G :lol: :D: :P: :mdr:
35
Les transistors en general ca compresse le son , surtout dans des amplis bas de gamme, en gros t as un son pas terrible, linteret du transtube chez peavey c est qu ils mettent des transistors qui sont sensés emuler le comportement d une lampe, donc moins de compression ou compression plus naturelle et chaleureuse
le son est "plus large" si on veut , donc forcement ya moyen que ca soit plus tranchant, plus ci plus ca plus mieux
mais ya des amplis transistor aujourd hui qui se defendent bien [geek] le L5 de Lab Series est un super ampli a transistor, mais le transistor en lui meme coute plus cher qu une lampe, ceci explique cela
mais je pense vraiment pas etre assez qualifié pour en dire plus
36
:lol: a donc c ca le sens du son chaud c que c plus chaleureux ok bon alors mes derniers post sont a chier lol ^^ :mdr: :mdr: et meric pour les precisions je comprends mieux
37
J'ai eu peur... encore un peu et j'revendais mon engl pour un mg dfx! :mdr:
38
Arf si tu veux j ai un aria 30watt pour basse , ca doit mettre ton engl en panne !
39
:mdr: :mdr: :mdr: comme koi ma betise aura servi ^^
40

Citation : Arf si tu veux j ai un aria 30watt pour basse , ca doit mettre ton engl en panne !

:mdr: :pong: :ptdr: