Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 422 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou Marshall mg100 dfx ?
Salut a tous !
J'ai recemment décider de me payer un nouvelle ampli. J'hésite donc entre ces 2 ampli:le bandit 112 et le marshall mg100 dfx.
Sachant que je joue principalement du rock,grunge, je me demander donc lequelle de ces 2 ampli conviendrait le mieux
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah moi j'ai essayé les 2...et y'a pas photo, le peavey le peavey le peavey!!!....j'ai été très déçu par le marschall. moi qui pensait trouver un son se rapprochant des boites à lampes de la marque rien à voir.
pourtant pour le prix je m'attendais à autre chose!

très agréablement surpris par le peavey. les réglages sont précis et assez nombreux, de quoi passer par une large gamme de sons différents, en clair comme en disto. et la qualité est là...dans le son!!
Stay heavy!!!
42

Citation : ...et y'a pas photo, le peavey le peavey le peavey!!!....j'ai été très déçu par le marschall

non sans blague on s'y attendais pas du tout :mdr: :mdr: de plus que le peavey est 200 euro - cher
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
43
Bah excuse moi, mais dans ma head c'était encore Marschall l'ampli par exellence!! je sais j'étais très naif à l'époque!!! enfin surtout j'étais resté ancré dans les 80/90!!! :)
Stay heavy!!!
44

Citation : mais dans ma head c'était encore Marschall l'ampli par exellence!!


pour les vrai marshall, bien cher , à lampes, oki.
mais avec les mg c'est ça le piège...
par contre pour +/- le mm prix qu'un mg, t'a deja des petit jcm d'occaz, ce qui est à mon avis déjà plus sympa :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
45
Ouais c defendable tout ca , mais a force d'utiliser mon mg100 , je crois ke je vais plutot le remplacer par un randall :up:
46
Dans ta head ???
47
Kelke chose t'echappe :???: :beurk:
48
J aurais plutot dit in my tete
49

Citation : , l'ampli marshall c'est un combo donc c'est sur faut pas s'attendre a avoir du son tout lampe , mais le tout lampes c du son trop rond , et pour jouer du hard ou des trucs comme ca c'est un son tranchant qu'il te faut ! met une boss mt/2 dessus avec une bonne gratte et je te promet que ca rends enorme et les attaques du mediator sont tres bien rendu , enfin si ton ampli a lampe fodra penser a un ptit noise suppresor chose inutile avec le marshall


:mdr: :bravo:
50
Dire que j ai reagi a ca ....

les bassistes aussi sont formidables