Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voici mon équation, qq'un pour la résoudre? (ampli guitare inside)

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 2 936 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voici mon équation, qq'un pour la résoudre? (ampli guitare inside)
Salut à tous,
Je suis entrain de vendre un Twin Reverb, car j'ai bcp de mal à avoir une bonne disto, dommage car les sons clair sont divins (sans blague).
Je cherche donc un nouvel ampli guitare.

Voici mon équation:
Format: tête + baffle
Son clair: type Fender
Son crunch/saturé: type Marshall
Budget: 1600€ maximum
Style: pop/rock
Je joue sur Telecaster US
Est-ce possible? :?!:

Ps: je ne rechigne pas à acheter le baffle d'occaz, mais pas la tête...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouch 50 watts le rocker :oo:

mais c'est énOOrme :mdr:

enfin moi j'disais ça comme ça , pi en plus si tu es orienté Orange ... vu que Matamp était son custom shop.. c'était juste en passant :D:

en plus le rocker à buffered fx loop , option half power
52

Citation : mais c'est énOOrme


Je sais :bave: (je préfère quand même quand c'est une fille qui me le dit )

Citation : enfin moi j'disais ça comme ça , pi en plus si tu es orienté Orange ... vu que Matamp était son custom shop.. c'était juste en passant


Oui j'ai appris ça sur le thread de g.com

Citation : Custom built for Jimmy Page

:aime2:

Parcontre la tête 2W pourquoi pas pour le délire! à environ 300€ ça vaut le coup!
C'est d'ailleurs pour ça que je veux vraiment garder le format tête/baffle pour avoir la possibilité de faire ce genre d'essais!
53
Bien sur pour le Minimat :bravo:

puis c'est pas un délire ... 2 watts lampes ça vaut carément le coup.. en plus il y a un master derrière la petite bête... un usage parfait pour moi qui joue seulement à la maison et qui ne peut pas exploiter sont HotRod, surtout faire crancker ses 6L6, et ça c'est un peu dommage.. enfin c'est 2600 boules ... compter 1 £ pour 10-11 Francs.. + le baffle de son choix.. ( au mini 500 zorros )... mais c'est du matos handmade in UK... Pas de la grande distrib...

Et le 1224MkII est une bombe et superbien noté, en plus tu peux le jouer avec différentes lampes de puissances :clin: , ce qui n'est pas négligable...

Enfin, j'dis ça, c'était juste en passant... :8)
54
Bah mince j'ai appris plein de truc en quelque post!!!
jes1201, c'est la premiére fois que je te li, et tu semble être ma foi for t intéréssant :bravo:

Mais c'est quoi cette tendance a boulé ce qui devrait étre monaitarisé?
moi des boules j'en ai que deux ... :mdr:

oké je :fleche:
55
:mdr: j'me fais pas à l'€uro :lol: