Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
462Posté le 22/10/2006 à 07:31:07
Oui, pratique pour partir en voyage avec les Spice-girls...
Y'a même une prise pour le p'tit lady-shave et une autre pour le p'tit sèche-cheveux, toussa... pratique quand on n'a pas trop le temps de s'attendre à l'hôtel...
En même temps, ça dépayse pas trop les vrais zico's : on dirait un smiley d'AF qui serait scandalisé sous son casque, et qui aurait 4 z'yeux...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
464Posté le 22/10/2006 à 13:48:59
Heureusement qu ils ont fait une poignée, sinon j vois pas comment le transporter
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521397
465Posté le 22/10/2006 à 14:26:43
Le faire rouler peut etre?
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
466Posté le 22/10/2006 à 14:29:53
En tout cas, s'il existe en forme carrée, je préfèrerai largement parce qu'avec un machin pareil en bandoulière (si cette option de transport est possible) j'aurai trop peur de passer pour une tarlouze. Autre menace possible : me faire harceler par mes neveux qui vont croire que j'y planque des bonbons
Quand l'image a commencé à se charger j'ai pensé à une version tweed de l'expandora... Quelle horreur, heureusement que le ridicule ne tue pas N'empêche s'ils produisent ces monstruosités c'est qu'il doit bien y avoir des gens pour en acheter
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
470Posté le 06/04/2009 à 15:34:58
dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !