Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 735 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Afficher le sujet de la discussion
461
Belle trouvaille pulvo :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

462
Oui, pratique pour partir en voyage avec les Spice-girls...
Y'a même une prise pour le p'tit lady-shave et une autre pour le p'tit sèche-cheveux, toussa... pratique quand on n'a pas trop le temps de s'attendre à l'hôtel...

En même temps, ça dépayse pas trop les vrais zico's : on dirait un smiley d'AF qui serait scandalisé sous son casque, et qui aurait 4 z'yeux...
463
Oui, il est scandalisé par sa propre laideur.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

464
Heureusement qu ils ont fait une poignée, sinon j vois pas comment le transporter

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

465
Le faire rouler peut etre?
466
En tout cas, s'il existe en forme carrée, je préfèrerai largement parce qu'avec un machin pareil en bandoulière (si cette option de transport est possible) j'aurai trop peur de passer pour une tarlouze. Autre menace possible : me faire harceler par mes neveux qui vont croire que j'y planque des bonbons :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

467
Ou plutot:
"il est chouette ton reveil" :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

468
C'est un sac Carthier ? :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

469
Quand l'image a commencé à se charger j'ai pensé à une version tweed de l'expandora... Quelle horreur, heureusement que le ridicule ne tue pas :ptdr: N'empêche s'ils produisent ces monstruosités c'est qu'il doit bien y avoir des gens pour en acheter :8O: :shootme:
470


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.