Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex
- 76 réponses
- 15 participants
- 7 029 vues
- 15 followers
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2008 à 18:54:41Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex
Bonjour !
je souhaiterais acheter cette téte Peavey Valveking, avec un baffle serie MG ...
j'ai des questions :
- est que j'obtiendrais un bon son ?
- est-ce que vue la taille du baffle, la téte dépassera un peu sur les bords ? si vous voyer se que je veux dire ...
-est-ce que la disto est bonne pour du metal bien lourd ? car si oui, j'achéte un systeme sans fil, et aurevoir les pédales ^^
Voila ... merci de me repondre !
je souhaiterais acheter cette téte Peavey Valveking, avec un baffle serie MG ...
j'ai des questions :
- est que j'obtiendrais un bon son ?
- est-ce que vue la taille du baffle, la téte dépassera un peu sur les bords ? si vous voyer se que je veux dire ...
-est-ce que la disto est bonne pour du metal bien lourd ? car si oui, j'achéte un systeme sans fil, et aurevoir les pédales ^^
Voila ... merci de me repondre !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
71 Posté le 11/03/2008 à 21:33:55
Citation : Sa vous amuse tant que sa de vous foutre des gens ?
en général non, mais dans ton cas c'est tellement facile...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 11/03/2008 à 21:38:17
Citation : Sa vous amuse tant que sa de vous foutre des gens ?
et ça t'amuse tant que cela de faire semblant de ne pas comprendre ce que l'on te dit depuis 50 post?
tu démarre, t'a un peu d'argent, prend un combo lampe pas trop puissant ( genre 15 - 30 w...allez 50 max ) et envois du bois avec tes potes...t'as penser comment tu allais faire pour aller en répète avec ton 4x12 et ta tête tout lampe de 25 kg plus ta gratte, ton rack de pédale, etc....
crois moi, voyager leger, ça a plus de confort et ça nique moins les reins...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 11/03/2008 à 21:38:26
je crois que je vais meme pas prendre le temps de répondre......tout a déja été dit, en 1 mot : ESSAIE !
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
Berzin
23822
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 11/03/2008 à 21:39:06
Ne les écoute pas, c'est des jaloux.
-Prend un 100 watts, voire un 150, qui peut le plus peut le moins. Plus y en a mieux c'est.
-Ne mets pas trop d'argent dans l'ampli, ça sert à rien, le son c'est dans les doigts. Et après, c'est la guitare qui fait le son. Et puis au pire, si le son te plait pas, tu changes les micros, tu mets une pédale devant et ça sonnera.
J'ai un pote, il sonne comme Metallica avec son MG15 DFX.
-Prend un 4x12, voire deux. Les patrons de bar adorent ça. Ils trouvent que ça fait musicien sérieux. Si tu te pointes avec un 15 watts en combo, tu passes pour un guignol. Et puis les deux corps, ça fait rêver les filles.
Dans ton budget, je prendrais un MG100 avec un 4x12 HB. Après, tu économises et tu en achètes un autre.
Voili-voilou.
-Prend un 100 watts, voire un 150, qui peut le plus peut le moins. Plus y en a mieux c'est.
-Ne mets pas trop d'argent dans l'ampli, ça sert à rien, le son c'est dans les doigts. Et après, c'est la guitare qui fait le son. Et puis au pire, si le son te plait pas, tu changes les micros, tu mets une pédale devant et ça sonnera.
J'ai un pote, il sonne comme Metallica avec son MG15 DFX.
-Prend un 4x12, voire deux. Les patrons de bar adorent ça. Ils trouvent que ça fait musicien sérieux. Si tu te pointes avec un 15 watts en combo, tu passes pour un guignol. Et puis les deux corps, ça fait rêver les filles.
Dans ton budget, je prendrais un MG100 avec un 4x12 HB. Après, tu économises et tu en achètes un autre.
Voili-voilou.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
insanebananas
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 11/03/2008 à 21:43:11
Exactement +1 avec berzin
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 11/03/2008 à 21:44:12
Je respecte beaucoup berzin, donc je retire tout ce que j'ai dit, et j'adhère.
j'ajouterai même que les 4x12' permettent d'avoir un corps d'athlète...la classe...
j'ajouterai même que les 4x12' permettent d'avoir un corps d'athlète...la classe...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
23822
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 11/03/2008 à 21:46:33
Merci.
Il faut excuser Thurston, mais il vient d'acheté un ampli à lampes qu'il a payer cher si l'on songe que ça reste un combo 15 watts ! Du coup, quand il réalise que pour moins cher, il pouvait avoir un 100 watts en deux corps, il est un peu amer.
Il en a marre de se faire humilier par des gars avec des MG100 et autres AVT150 qui coûtent moins cher que son étron à tubes.
Il faut excuser Thurston, mais il vient d'acheté un ampli à lampes qu'il a payer cher si l'on songe que ça reste un combo 15 watts ! Du coup, quand il réalise que pour moins cher, il pouvait avoir un 100 watts en deux corps, il est un peu amer.
Il en a marre de se faire humilier par des gars avec des MG100 et autres AVT150 qui coûtent moins cher que son étron à tubes.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte