Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex

• 76 réponses
  • 15 participants
  • 7 036 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex
Bonjour !
je souhaiterais acheter cette téte Peavey Valveking, avec un baffle serie MG ...
j'ai des questions :
- est que j'obtiendrais un bon son ?
- est-ce que vue la taille du baffle, la téte dépassera un peu sur les bords ? si vous voyer se que je veux dire ...
-est-ce que la disto est bonne pour du metal bien lourd ? car si oui, j'achéte un systeme sans fil, et aurevoir les pédales ^^

Voila ... merci de me repondre !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
61
+1 avec Doc et Thurston !
Commencer petit et évoluer petit à petit en fonction de ses besoins réels. Peu mais bien !

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

62
J'expliquais quelque message plus ce que j'ai et maintenant je m'en veux de pas mêtre renseigné plus tot, et d'avoir acheter sur un coup de tête mon jcm 800 même si je m'y fais mais quand j'aurais l'argent j'acheterais un attenuateur pour vraiment tout déchirer.

donc je suis plutot d'avis avec doc et thurston aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

63
à titre purement indicatif, j'ai essayé longuement une bonne dizaines amplis avec MA gratte lorsque je cherchais pour un nouvel ampli, j'ai réfléchi pendant un mois après tout les essais, je faisais des recherches depuis trois mois avant les essais (au passage les essais ont complètement démoli les préjugés que je m'étais fait).

vous allez dire que je suis du genre maniaque et hyper calculateur...ben croyez le ou non, j'ai réussi à me planter, même après tant d'essais et de reflexions.

tout ça pour dire qu'il faut essayer, essayer et encore essayer, tout ce que tu auras sur ce forum, c'est simplement des idées et une vague idée de comment sonne tel ou tel ampli.

le reste se passe par l'expérience.

au passage, l'oreille musicale, ça s'éduque et ça s'apprend. ;)
64
Ok merci ... j'aimerais bien essayer le engl thunder 50 ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
65
66
Mais bon sa reste chere ... surtout que aprés je doit acheter le baffle ...
67
Hihi la tête de bouriquet :P:
68

Citation : surtout que aprés je doit acheter le baffle

le désespoire me gagne, je ne sais vraiment plus quoi faire... :pleure:
69

Citation : le désespoire me gagne, je ne sais vraiment plus quoi faire...

pourquoi tu lui dit pas d'acheter ça:

:ptdr:

il pourra frimer devant ses groupies

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

70
Sa vous amuse tant que sa de vous foutre des gens ?