Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex
- 76 réponses
- 15 participants
- 7 025 vues
- 15 followers
blitzkrieg-alex
je souhaiterais acheter cette téte Peavey Valveking, avec un baffle serie MG ...
j'ai des questions :
- est que j'obtiendrais un bon son ?
- est-ce que vue la taille du baffle, la téte dépassera un peu sur les bords ? si vous voyer se que je veux dire ...
-est-ce que la disto est bonne pour du metal bien lourd ? car si oui, j'achéte un systeme sans fil, et aurevoir les pédales ^^
Voila ... merci de me repondre !
blitzkrieg-alex
kinder_guano
Donc sortage en douceur des doigts de la raie des fesses, tours en magasin, essais divers et variés avant de repasser dans le coin.
blitzkrieg-alex
Aprés, je m'excuse d'avoir abusé de la patiente des autres, je ne m'en rendais pas compte .
et j'en avais pas rien a faire des amplis que les autres me proposer, mais j'ai répété plusieur fois que je voulais du 100 watts, et pas le vox que l'ont ma proposer
Doc Plus
Ensuite il faudrait que tu comprennes que Marshall a une gamme étendue, et donc que la série MG est le 1er prix, et que la concurrence propose des produits de meilleure qualité pour un prix identique, car dans Marshall tu paies la marque. Alors oui, le cab harley benton avec ses 2 V30 est surement de meilleure qualité que le cab MG.
Citation : J'aimerais 100 watts ferme et peux importe que se sois du lampe finallement
Le problème bliztkrieg_alex est que tu n'y connais rien. Je ne dis pas ça méchamment car on a tous été débutant. Le problème dans ton cas est que tu viens sur le forum pour avoir de l'aide, et tu ne tiens pas compte des diverses expériences et conseils. D'où les réactions et propos de certains sur ce topic.
Citation : Moi a ta place pour le prix j'achèterais un bon combo vox AC tout lampe ok le 4x12 pour ton budget ça peut le faire mais je pense qu'il vaut mieux avoir un combo haut de gamme plutôt que avoir une tête (d'une marque différente avec ta baffle en plus!) de moyenne gamme avec une baffle très moyenne...
Tonioux comment peux tu conseiller un vox AC à une personne qui fait du métal ? Ensuite les AC30 CC ne sont pas du tout du haut de gamme. Le peavey valveking c'est du bas de gamme, tout comme le cab que pourra se payer Blitzkrieg_alex.
Sinon +1 avec Guano. Va dans un magasin, tester le matos qu'il y aura. Ok il n'y aura pas peut être pas tout ce qu'il t'intéresse, mais ca sera deja un debut.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
Citation : Alors je précise, dans ma région, il y as deux magasin de musique
Heuuu, dans tout le Rhône-Alpes?Mince, j'habite pas le même Rhône-Alpes que toi, pour le coup.
Sinon, b'en y'a la SNCF, les transports en commun, la 406 break du tonton, le VTT du ptit frère, etc.
Suffit juste de te planifier une aprèm, te trouver un volontaire parmis ton entourage majeur et possédant un fier véhicule à moteur à explosion et zou, tu pars faire la tournée des mags de zik de telle ou telle ville (genre Lyon, en Rhône-Alpes, je me suis laissé dire qu'il y avait un peu plus que 2 magasins).
Hors sujet : Hello mon Doc
blitzkrieg-alex
mais sinon pour du metal, je prend quoi ? Engl c'est pas dans mes prix si quelqu'un me propose ça
pour Guano, j'ai autre chose a faire que d'aller sur Lyon pour essayer de l'amplification , ensuite je suis de thonon, et il y as que 2 magasin de musique
kinder_guano
thurston
Citation : et l'autre que des enorme amplis a lampe trés chere .
essaye ces amplis, même si tu ne peux pas te les acheter, tu verras qu'un lampe, même à 15 Watts, ça avoine sévère.
j'ai essayé il y a pas longtemps, un 5 Watts mesa, bin j'ai même pas pu le pousser autant que je le voulais.
sinon tu peux aussi voir du coté de l'occase.
franchement, soit un peu plus humble, tu as un sacré budget par rapport à ton age, ça serait bête de se planter parce que tu n'y connais rien.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blitzkrieg-alex
peux étre que j'ai pas l'oreil musical, et alors ? ont est pas tous parfait ! j'ai sans auccun doute des qualité que tu n'a pas, et c'est pas un raison pour que je te nomme gratuittement "petit poussin kinder guano" hein ?
- < Liste des sujets
- Charte