Thread de recherche de matos de blitzkrieg-alex
- 76 réponses
- 15 participants
- 7 028 vues
- 15 followers
blitzkrieg-alex
je souhaiterais acheter cette téte Peavey Valveking, avec un baffle serie MG ...
j'ai des questions :
- est que j'obtiendrais un bon son ?
- est-ce que vue la taille du baffle, la téte dépassera un peu sur les bords ? si vous voyer se que je veux dire ...
-est-ce que la disto est bonne pour du metal bien lourd ? car si oui, j'achéte un systeme sans fil, et aurevoir les pédales ^^
Voila ... merci de me repondre !
blitzkrieg-alex
thurston
Citation : sa me soule de balancé sa dans de l'amplification ...
à partir du moment où ta gratte est correcte (et elle l'est), il vaut mieux un bon ampli qu'une bonne gratte.
tu as plein de possibilités pour ton budget (au fait, c'est en comptant des éventuelles reventes ou non?).
engl d'occase, VK, randall, tu as aussi les vieux mesa d'occase, comme des studio 22 et les caliber qui pourraient te convenir, tu peux aussi voir du coté de la modélisation, les flextone line6 ou les vox AD par exmple sont pas mals, mais n'ont pas les mêmes qualités qu'un ampli lampe).
Citation : Poussin alexiii ? si sa c'est pas du foutage de guelle ... bon la france a la liberté dexpression non ? donc si je dit se qui suis il n'y as auccune raison que vous me suspendez encore de AF ... Les Modérateurs d'AF, que je respecte, mais eux ne me respecte pas aparament, préne la grosse téte, vous vous croyez tout permis a insulter ou vous foutre de la guelle des gens ! j'ai le droit de pas savoir des choses ! prend exemple sur ton collégue doc plus , il est calme, il parle calmement.
peux étre que j'ai pas l'oreil musical, et alors ? ont est pas tous parfait ! j'ai sans auccun doute des qualité que tu n'a pas, et c'est pas un raison pour que je te nomme gratuittement "petit poussin kinder guano" hein ?
ton attitude est purement celle d'un adolescent en pleine crise... "j'suis un rebel moi"...
franchement, c'est soulant, ça sert pas à grand chose de faire le donneur de leçon, quand on est soi même fautif.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
blitzkrieg-alex
insanebananas
blitzkrieg-alex
kinder_guano
Citation : Poussin alexiii ? si sa c'est pas du foutage de guelle ...
Nan, c'est de la compassion devant un djeunz paumé qui veut un gros n'ampli 2 corps pour impressionner ses amis.Citation : bon la france a la liberté dexpression non ?
Bien sûr! C'est pour ça que je t'appelle poussin, mon cher enfant.Citation : donc si je dit se qui suis il n'y as auccune raison que vous me suspendez encore de AF ...
Si tu continues à troller, à ne jamais respecter charte, FAQ et forumers qui perdent du temps à te répondre, y'a même des raisons pour te bannir.Citation : Les Modérateurs d'AF, que je respecte, mais eux ne me respecte pas aparament, préne la grosse téte, vous vous croyez tout permis a insulter ou vous foutre de la guelle des gens !
Tu peux me tutoyer.Citation : j'ai le droit de pas savoir des choses !
Correct, nul n'est infaillible, mais là tout porte à croire que tu ne prends aucun compte des réponses, et que tu préfères rester passivement devant ton pc à ressasser les mêmes trucs plutôt que de te bouger le cul pour essayer. Parce que le coup des 2 magasins uniquement en Rhône-Alpes...
Citation : prend exemple sur ton collégue doc plus , il est calme, il parle calmement.
Continues comme ça et il va lui falloir un sacré bédo pour rester calme.
Citation : peux étre que j'ai pas l'oreil musical, et alors ? ont est pas tous parfait !
Correct. Donc il est temps de te faire un apprentissage qui passe par le test dans la vraie vie de tout le matos que tu pourras trouver, en magasin, chez les potes, en allant voir des groupes sur scène et en répète. Et ça, c'est pas en postant passivement sur un forum que tu vas y arriver.
Citation : j'ai sans auccun doute des qualité que tu n'a pas, et c'est pas un raison pour que je te nomme gratuittement "petit poussin kinder guano" hein ?
Je vais pas faire un caca nerveux pour si peu. Je t'autorise même à m'appeler ainsi si tu arrêtes de mendier des noms de modèles que tu n'essaieras de tuote façon jamais, et s tu te démerdes pour aller essayer par toi même, en étant un minimum débrouillard, ça se fait très facilement.
Sicordist
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Doc Plus
Citation : J'ai un budget d'environ 600 euro, bien que sa me soule de balancé sa dans de l'amplification ...
Vu que tu es débutant, on peut comprendre que tu penses ca, mais c'est une erreur.
Mon conseil que partage beaucoup ici est le suivant:
1/ une guitare de lutherie correcte (budget neuf = 400 euros)
2/ un ampli de bonne facture (evidemment ca depend du budget, c'est le point essentiel, à ne pas negliger !)
3/ un bon câble guitare (planet waves ou proco lifelines) donc ni yellow cable ni stagg. Ce point la aussi est souvent negligé.
4/ Une fois que tu as 1, 2 et 3, tu peux envisager l'achat de pédales d'effets, mais là encore il vaut mieux acheter une pédale de moins, et mettre ce budget dans de bons petits câbles et une alim silencieuse. Tu peux également changer l'electronique de ta guitare si tu en ressens le besoin.
5/ Plus tard, tu revends du matos pour en acheter du meilleur ou qui répondra à tes nouveaux besoins.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
thurston
en ce moment il y a par exemple ça sur AF:
https://ampli-guitare.mesa-boogie.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cidmarque%2C56%2Cp%2C0%2Cprix_max%2C1000%2Ccatpa%2C16920%2Cpmpa%2C0%2Corder_pa%2Cdate%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C3532370.html#3532370
regarde sur AF, zifink, guitariste.com et tout les sites de PA, genre le bon coin.
tu as parfois de très bonnes affaires.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
blitzkrieg-alex
- < Liste des sujets
- Charte