Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur ampli

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 24 446 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleur ampli
:mdr: Salut a vous audiofanzinien
J'esper je je poste au bon endroit ^^
Bon voila le dilem, je recherche un bon ampli et ne sait plus trop ou donner de la tete. J'ai une Gibson sg spéciale faded et joue du métal,du rock, de la pop enfin tous ce qui me plait donc je recherche quelque chose d'assez polyvalent et d'assez puissant dans les 100 watts a peu pres pour un budget moyen je dirai entre 500 et 1300 euros donc c'est assez large. Je recherche un ampli toutes lampes mais surtout un ampli facile d'utilisation. J'avai vu un ampli chez fender un hot rod mais les avis sont pas tres favorables, jai essayé un ampli vox valvetronix chez un pote je mis suis perdu dans les réglage. Donc voila je suis un peu perdu et ne sait plus trop ou regardé c'est pourquoi je vous solicite amis muzicos ^^.

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : je réduirais



règle d'or, ne jamais réduire justement, le seul intérêt d'un forum, c'est pour la pêche aux idées. :volatil:

le reste ça se passe en magasin où chez les potes, l'essai est indispensable.

si tu essaies la plus part de ces amplis et qu'au final c'est le peavey qui tu préfère, yaura rien à redire.

je prends mon exemple vite fait, grâce au forum je m'étais construis une petite liste d'amplis avec son petit "classement", après essais ce classement ne voulait plus rien dire, c'est l'avant dernier sur la liste que j'ai acheté au final...
52
+1

Je rajoute un combo Peavey JSX d'occaz, si tu as l'occasion de tester. C'est trés polyvalent et le rapport qualité/prix est trés bon.
53

Hors sujet :

Citation : le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime

Tu as oublié le sourire du crémier. :bravo2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

54
OUla ma liste s'allonge de plus en plus :mdr: j'ai la tete qui tourne je vais aller regarder les fiches techniques des amlpi dont vous me parlé, je vous renercie tous ^^

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

55
Regarde les fiches, mais tant que tu peux, essaie les. Sur le papier, ils peuvent être nickel, mais avoir un son à des kilomètres de ce que tu cherche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56
Et n'hésite pas à te déplacer, tu as la chance d'être en IDF, donc un petit tour à pigalle est incontournable. :clin:
57
Oui vive pigale et ca rue de douai :bravo:

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

58

Hors sujet : Faut tourner à gauche quand tu sors du métro hein, faut pas aller tout droit !

59

Citation : Idem pour moi mais avec le boogie F50..une merde sans nom qui a bien failli passer par la fenêtre



j'ai des potes qui ont enregistré un ep 4 titres rien qu'avec un f-50 et gibson explorer... c'est une tuerie... le son à la today is the day, dead guy... mais le f-50 n'est pas le plus versatile... c'est un fait...

sinon pour répondre à la question du thread... bien ma foi les trois meilleurs conseils qui ont été donnés sont :

- prend ton temps
- essaie
- tente le marché de la seconde main (même si ça fait pas que du bien aux constructeurs, mais ils ont qu'à demander moins chers m**** :mdr: )

chacun a "son" meilleur ampli... le matos c'est comme les nanas, il faut un coup de foudre :mdr:

il m'a fallu plus 10 ans pour trouver le mien... d'ampli hein !!!

j'ai deux moins bons conseils mais je les donne quand même :

- essaie de trouver l'ampli le plus polyvalent possible en seconde main pour +- 300 € tu peux trouver du bon, voire du très bon...

- ne boude pas le solid state (mon ampli préféré après mon mesa est un randall solid state)

voilà ! rien de neuf dans mon post juste quelques confirmations... et m**** :lol:

Hors sujet : tu as quoi comme gratte ?

60
[HS]
J'ai une gibson sg spécial faded 3 pick-up worn ebony (c'est long comme nom) border="0" />https://plm94.skyrock.com/photo.html?id_article=1221988026&rev=0

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^