Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous voulez voir du vintage, du vrai, c'est par ici! (deluxe reverb)

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 4 539 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous voulez voir du vintage, du vrai, c'est par ici! (deluxe reverb)
Un collègue de taf a un vieux deluxe reverb d'époque qui baigne dans son jus depuis 10 ans, je lui ai proposé de jeter un oeil pour voir ce qui est cassé et ce qui ne l'est pas.

(je lui ai aussi proposé de le racheté même cassé, mais pour l'instant, il n'a rien répondu, ni oui, ni non... :lol: )







oui, c'est un peu la bérézina derrière, plus de HP, plus la plaque qui protégeait les lampes et plus de ressort de reverb... :lol:

niveau tube, la rectifieuse est fendue ainsi qu'une 12at7.













si quelqu'un sait où se trouve le numéro de série, je suis preneur, j'ai été sur le site de fender, à priori si l'ampli date des 60ies le numéro commence par 2 lettres, mais j'ai rien de tel marqué sur le chassis s'il date des 70ies, j'ai rien trouvé...
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Thurston, mais pourquoi est-ce que tu n'a pas voulu me le vendre :((( :fache:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

53
Tiens j'ai les même hp dans mon 4x12 couplé avec des v30...
54

Citation : pas un peu frustrant ça ?



nan, j'ai un autre ampli typé fender en clean mais il crunch très vite, donc là ça complète bien.

je viens de faire une après midi entière de boeufs avec ce petit ancêtre (de 14h30 à 21h00... ( :o: )

avec deux (voir 3) gratteux, un bassiste et une batterie, j'étais à 5/6 sans aucun soucis de volume.

trop bon :bave:

Hors sujet : par contre, il faudra que je me mette un peu plus sérieusement à la gratte si je veux bien suivre, les rythmiques un peu évoluer (funk et Co, j'ai du mal)



Citation : Thurston, mais pourquoi est-ce que tu n'a pas voulu me le vendre



à ton avis... :volatil:

par contre il faut que je me trouve un HP pour le A15
55
Joli

avec quoi faire le nettoyage extérieur?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

56
57
Sur megaupload, l'inscription est nécessaire pour écouter ton sample?

(flag déguisé mais j'aimerais écouter quand même :clin: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

58

Citation : Brosse avec un peu d'eau

Et surtout de l'huile...........................de coude :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

59

Citation : Sur megaupload, l'inscription est nécessaire pour écouter ton sample?



je crois pas, l'inscription permet juste de pouvoir attendre un peu moins longtemps que le téléchargement commence.

Citation : Et surtout de l'huile...........................de coude



c'est clair, j'y ai passé une matinée entière et j'ai passé l'après midi suivante à nettoyer la pièce où j'ai lavé l'ampli... :lol:
60
:pong: :ptdr: