Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 646 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3081

Bon ok avec les câbles je dis pas..... mrgreen mais bon quel genre de guitariste peux se le payer? C'est le prix d'une voiture même en économisant c'est pas monsieur tout le monde qui ira se payer ces bijoux. Pourtant ça fait envie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3082
magnifique, tout simplement...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3083
C'est un modèle d'exposition, il faut demande une réduc' !

:papi:fait:des:affaires:

La musique adoucit les meurtres...

3084

C'est effectivement tout relatif. Le gars qui s'offre un Mesa Dual recto avec son 4x12 (ou marshall 1959) et sa Gibson RI59 aurait laissé plus de thunes sur la table. Et y'en a sur ce forum à posséder une variante du genre. Donc, le gratteux fan de Suhr peut s'offrir un set unique pour 7000 dollars tout compris qui aura un intérêt certain en collection. Moi ça me choque pas du coup.

3085

Tes arguments ont du poids Pucelle mais j'avoue que pour moi le prix d'un recto et son cab me paraissent abusé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3086
comme toujours, c'est démesurément abusé. pour 1% de qualité en plus, faut payer10%...

en composant un triple recto ne depasse pas les 800€, la main d'oeuvre... entierement fait main, j'y croi pas... c'est comme quand on te dit "Made in tel pays" alors que tout ce qui a ete fait dans ce pays, c'est la pose du logo et l'emballage dans le carton...

avec un poil de recherche on se rend vite compte que ça coute moins cher de se faire monter un ampli custom par un technicien pro que d'acheter un truc de serie a 4000€... Faut juste savoir ou se renseigner.
Apres je dit pas, ceux qui veulent un mesa parce que c'est marqué mesa dessus, y'en a aussi. (meme si je comprend pas tres bien la manoeuvre, genre regarder, chui pas original je fais comme tout le monde.:mdr:)

Et faut quand meme voir que au bout de 10-15 ans de gratte, c'est normal de viser plus haut que le truc de base, remplacer un ampli a 1000€ par un ampli de meme gamme, zero interet. donc un jour si on veut passer a la gamme au dessus, forcement faut mettre le prix. Et a tres tres long terme, ça peu valoir le coup, parce que un ampli moyen qui claque tous les 3 ans, c'est vite plus cher que un bon ampli qu'on garde 20 ans.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3087

Bon en fonction du style je dis pas qu'il est impossible de trouver un ampli à 1000€ potable mais quand même déjà 1000 € dans un ampli pour tout ce qui n'est pas gros metal de la mort en occase tu trouve des trucs des années 70-80 souvent à réviser qui sonnent du tonnerre. J'avoue que la finition de ce Suhr avec guitare assortie me fait baver. Mais pour être honnête tu peux te payer l'aller retour au USA et la douane pour aller te chercher une merveille d'occasion ampli et guitare pour ce prix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3088

ouais,  mais il sera pas assorti à ta gratte !  redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3089

Et toc !  mrgreen

Citation :

avec un poil de recherche on se rend vite compte que ça coute moins cher de se faire monter un ampli custom par un technicien pro que d'acheter un truc de serie a 4000€

Que la monde te relise cher n2h2. Que le monde te relise... Moi je ne passe plus que par des petits assembleurs. C'est tellement plus fendard même si tu attends parfois longtemps. Et souvent, à qualité égale avec de l'industriel, c'est moins cher.

1000 euros dans un ampli de qualité, c'est tout à fait possible même si ils sont pas très nombreux à le proposer. La barrière où l'offre explose, c'est 1400-1800 $.
3090
Oui, mais un 20W a 1500 euros, ca fait 75 euros le Watt, alors qu'un 100W a 2500 euros ca revient a 25 euros le Watt!
Un bien meilleur investissement a coup sur!