Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les entrailles de nos amplis.

  • 157 réponses
  • 28 participants
  • 26 239 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les entrailles de nos amplis.
C'est quoi ce machin ? :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
71
(Une carte mère MSI, ma vanne est tombée à l'eau :volatil: )
72
J'ai jamais ouvert le Shiva, mais j'ai vu des photos, je vois ce que ça donne. :bravo2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

73
Voili voilou


 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

74
:8O: ...dire que ca vaut 3000e!!!!

!!!

75
2500 plutôt. Et après ? Tu trouves que c'est moins valables que certains amplis avec trois potards et deux lampes vendus au même prix, façon Bad Cat ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

76
Et le pire je trouve c'est divided by 13 4 potar 3000e ... :??:


non la ca va tout est bien ranger ya pas un file qui dépasse... :aime:

!!!

77
Toujours le meme probleme avec un pcb.Ca fait bas de gamme dans nos esprits.Alors que si c'est bien concu,je me suis laisse dire que c'etait aussi bien y compris en intervention.

Par contre,badcat,fait a l'ancienne,au fond du garage,eclaire par une ampoule anemique,par un mec bordelique et econome qui croyait qu'il montait un grille-pain....Et en plus,ca sonne,il parait.Mais a quel prix :fache:

J'en reviens toujours a jmh,pinaise,ca ca fait boutique.Et la,le tarif est plus qu'honorable.(on ne parle pas du prix au watt,mais du soin apporte semble t'il a la realisation.). :aime:

Et le bassman de la page 6,qu'est ce qu'il est beau et simple d'apparence.Miam.
78
C'est vrai que les Badcat sont decevant quand meme... Au prix ou il se vendent... On pourrait au moins avoir qlq chose de propre !

Tres propre ton Shiva berzin :aime2:
Plug'n'Play...
79
Faudrait que je retrouve la photo de l'intérieur d'un recto ca fait peur de payer ca 3000e, comme tu dit jaune pour nous le pcb fait "cheap" alors que ca change pas grand chose au son c'est juste plus simple a modifier un ampli cabler a l'ancien!

!!!

80
Les entrailles de mon petit 2W :



S*ck my duck !

Mes ventes...