Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2009 à 22:52:49marshall jcm 900 ou jcm 2000 pour du blues/pop/rock?
Salut à tous ,
Je voulais savoir ce qui était le mieux entre un marshall jcm 900 et un jcm 2000 pour jouer du blues/pop/rock (TELEPHONE/TEN YEARS AFTER...) , donnez moi vos avis!?!
Je jouais déjà sur orange et j'ai testé du fender , du vox , du orange (que j'adore!!!) et etc...mais j'veux un marshall car j'ai déjà un fender et un orange , et puis ceux qui m'ont trouvés des annonces de jcm 800 je les ai vu aussi , j'ai bien précisé au début d forum que je voulais une tête , pour mettre sur mon baffle orange ppc 212!!!merci les gars je vous tiens au courant de ce que je prend et des que j'ai une tête marshall à la maison (et surtout quelle tête j'aurais pris!!!)!!!
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 22:50:24 ]
rafi74
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 07/11/2009 à 21:56:34
Bah voilà j'ai pris le 900 avec le baffle orange sa sonne vachement mieux qu'avec le 1960 4x12 jcm 900!!!
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 23/11/2009 à 00:54:14
Bienvenu parmis les possesseurs de 900! Le club des malaimés.
(Ici ils ont la gachette facile pour le 900 .)
Moi je trouve qu'il sonne très bien une fois dompté, en partie transistor ou pas et d'ailleurs. Le simple fait de mettre une pédale d'overdrive devant son ampli fait qu'on à un son en partie à transistor de toute façon.
Je l'envoi cette semaine chez le tech pour un retubage 50W en El34 Mullard !! Miam! Vivement !