Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marshall jcm 900 ou jcm 2000 pour du blues/pop/rock?

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 7 625 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion marshall jcm 900 ou jcm 2000 pour du blues/pop/rock?
Salut à tous ,

Je voulais savoir ce qui était le mieux entre un marshall jcm 900 et un jcm 2000 pour jouer du blues/pop/rock (TELEPHONE/TEN YEARS AFTER...) , donnez moi vos avis!?!

merci bien

@+

raph'
Afficher le sujet de la discussion
41
lucienz a raison, n'exclut pas la concurence.
vois chez orange aussi
42
Je jouais déjà sur orange et j'ai testé du fender , du vox , du orange (que j'adore!!!) et etc...mais j'veux un marshall car j'ai déjà un fender et un orange , et puis ceux qui m'ont trouvés des annonces de jcm 800 je les ai vu aussi , j'ai bien précisé au début d forum que je voulais une tête , pour mettre sur mon baffle orange ppc 212!!!merci les gars je vous tiens au courant de ce que je prend et des que j'ai une tête marshall à la maison (et surtout quelle tête j'aurais pris!!!)!!!

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 22:50:24 ]

43
Bah voilà j'ai pris le 900 avec le baffle orange sa sonne vachement mieux qu'avec le 1960 4x12 jcm 900!!!
44
Bienvenu parmis les possesseurs de 900! Le club des malaimés.

(Ici ils ont la gachette facile pour le 900 .)

Moi je trouve qu'il sonne très bien une fois dompté, en partie transistor ou pas et d'ailleurs.
Le simple fait de mettre une pédale d'overdrive devant son ampli fait qu'on à un son en partie à transistor de toute façon.

Je l'envoi cette semaine chez le tech pour un retubage 50W en El34 Mullard !! Miam! Vivement !

45
++1 pour Marty  

LET THERE BE ROCK !