Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire du métal (ou du bruit selon les goûts :D)

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 5 149 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Faire du métal (ou du bruit selon les goûts :D)
Voilà, je vais faire court!

J'ai environ 300 350e pour m'acheter un "truc" pour faire du métal!
Un ampli ou alors un multi-effets enfin bref, faut que ça dépote!
Je suis allé voir du côté des Randall mais les avis sont mitigés , pareil pour le POD XT Live ou le Zoom G9...

Donc voilà si vous avez un bon ampli pour faire du métal (plutôt dans le style As I Lay Dying, All That Remains etc), à conseiller, n'hésitez pas!!!

Merci d'avance et bonne soirée
o_O
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben à un moment donné, faut prendre ta guitare et te pointer dans un magasin pour essayer quelques modèles. Ne fut ce que pour te rendre compte du des différences de son et de volume entre de modèle à lampes et des modèles d'ampli à simulation...

Car là, t'es partis pour nous demander notre avis sur tout les amplis, et on a tous évidemment chacun notre propre avis qui peut être différent de celui-ci du voisin... et t'avancera pas bcp... Faut te faire ton propre avis
52
Oui je sais c'est ce que je vais faire , mais des avis externes comme ça sont forcément bénéfiques même s'ils ne vont pas trop dans le même sens car les magasins, d'autant plus les petits qui vraiment obligation de vendre sont les rois de l'entourloupe et rechignent souvent à faire essayer des amplis...
o_O
53
en tout cas si tu essayes un ampli, n'hesite pas a le pousser un peu, surtout s'il est a lampes tu te feras detester par les gars du mag mais au moins tu sauras a quoi t'en tenir!